IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Militant Anti Aliens
KaenZer
* 13 Mar 2008, 12:08
Message #1

Expert

Groupe: Membre
Inscrit: 18-November 07
Lieu : Un endroit tres lointain ...

Bonjour a tous,

Comme vous le savez, depuis le dernière version de E-Univers. Les aliens envahissent nos VE.
Certains perdent plusieurs milliers de Ve par jour.
Pour mettre tout le monde sur le même pied d'estale,les points raideur aurait du être initialisé pour donner a chaqu'un sa chance de suivre son chemin.

Militants Anti-Aliens
Signez et Rejoignez nos rangs

Nous avons 3 membres

Ce message a été modifié par KaenZer: 13 Mar 2008, 12:40

--------------------

Militants Anti-Aliens
Beta4 : Top30 ,Top2 Defense , 4 records
Alliance : B_A_M ObsKur

maj 2/06/08
Go to the top of the page
+Quote Post
Saul
* 13 Mar 2008, 12:16
Message #2

Stratège

Inscrit: 13-October 07
Lieu : Dijon

je suis d'avis, militant^^

--------------------

--> Visitez ma galerie ! <--
+Quote Post
zeke
* 13 Mar 2008, 12:19
Message #3

Stratège

Inscrit: 16-May 07

c'est vrai que les xp aurait du etre suppr mais bon, yan du staff qui vont venir te cassé fais gaffe ^^

--------------------

≥ϯ→ϯ≥ zeke ≤ϯ←ϯ≤
+Quote Post
KaenZer
* 13 Mar 2008, 12:21
Message #4

Expert

Je m'y attends, les modo auront aucune pitié,mais je suis pas la pour eux ^^
s'il sont pas content je militerais IG

--------------------

Militants Anti-Aliens

maj 2/06/08
+Quote Post
Solid Snake
* 13 Mar 2008, 12:26
Message #5

Senior

Inscrit: 3-July 07
Lieu : Je protége la justice

LOOOL

Si les alien n'aurait pas était mit en place j'imagine même pas les défense et les flotte de fou et surtout le pire c'est que sa serai l'anarchi total on pourai raider tout en exploitant c'est super

A oui et sa sert a rien de milité même si tout l'uni et contre sa ne changera pas c'est pas au jeu de s'adapter au personne mais l'inverse wink.gif

ps: si l'xp raideur aurai etait mit a zero les 9/10 des joueurs aurai fait full VE et donc il y aurai que 2 3 pecno qui continurai a raidé mhhh super comme jeu moi je dis rolleyes.gif

Ce message a été modifié par L Lawliet - エル・ローライト: 13 Mar 2008, 12:28

--------------------

Coyote Suki <3
+Quote Post
KaenZer
* 13 Mar 2008, 12:33
Message #6

Expert

ca t'en sais rien.
ce sont des hypothéses , certains joueurs sont la pour raider. C'est juste pour ca qu'ils jouent , pour le plaisir du raide.Avant sans la pertes des VE le jeux allait trés bien

Ce message a été modifié par KaenZer: 13 Mar 2008, 12:36

--------------------

Militants Anti-Aliens

maj 2/06/08
+Quote Post
X le variable
* 13 Mar 2008, 12:36
Message #7

Programme central

Inscrit: 29-January 07
Lieu : Dans mon bunker, près de mes mine et mes labos

Les alien sont une bénédiction, ça permet enfin de rendre les VE aux mineurs, on devrait même les intensifier

En revanche il faudrait pouvoir baisser son xp raideur pour compenser

--------------------

Mes RP: Mon histoire ig , Anti-cycle et Projet E.A.

Fondateur des Mineurs Paranoïaques (top2 alliance Béta 5) [Parano], 10ème membre actif le plus ancien du forum

Classement Béta 5: top 25 général, ex-top 1 défense (je reviendrai vous verrez)

La flotte est éphémère, mais le bunker jamais ne faiblit
+Quote Post
Solid Snake
* 13 Mar 2008, 12:40
Message #8

Senior

CITATION(KaenZer @ 13 Mar 2008, 12:33) *
ca t'en sais rien.
ce sont des hypothéses , certains joueurs sont la pour raider. C'est juste pour ca qu'ils jouent , pour le plaisir du raide.Avant sans la pertes des VE le jeux allait trés bien

C'est pas des hypothéses c'est réele si l'xp raideur et remit a zero c'est les 9/10 des joueurs du jeu qui passe en mode full ve que tu dise le contraire ou pas si plus d'alien dans les VE c'est la mort de l'uni

X pas quand même ils sont deja bien asser fréquant comme sa alors si c'est mon sa veux dire moin de tritri vendu pour les raideurs car les mineur en garderont pour les refaires

Le % actuel et nikel pour tout beta confondu et il ne faut pas que sa change

--------------------

Coyote Suki <3
+Quote Post
-ErroR-
* 13 Mar 2008, 12:41
Message #9

Expert

Inscrit: 27-February 07
Lieu : |-Complexe Minier-|

CITATION
en revanche il faudrait pouvoir baisser son xp raideur pour compenser

J'avais proposé cette idée, mais c'est infaisable d'après ce que j'ai compris...

--------------------

+Quote Post
KaenZer
* 13 Mar 2008, 12:45
Message #10

Expert

CITATION(L Lawliet - エル @ 13 Mar 2008, 12:40) *
C'est pas des hypothéses c'est réele si l'xp raideur et remit a zero c'est les 9/10 des joueurs du jeu qui passe en mode full ve que tu dise le contraire ou pas si plus d'alien dans les VE c'est la mort de l'uni

X pas quand même ils sont deja bien asser fréquant comme sa alors si c'est mon sa veux dire moin de tritri vendu pour les raideurs car les mineur en garderont pour les refaires

Le % actuel et nikel pour tout beta confondu et il ne faut pas que sa change

AVANT QUAND IL N'AVAIT PAS D'ALIENS LE JEUX ETAIT TRES BIEN APRECIE, LE JEUX NEST PAS MORT ET PENDANT PLUSIEUR ANNEES IL A TRES BIEN FONCTIONNAIT SANS LES ALIENS.

tu essaye juste de défendre ton point de vue desespérement, Je suis minier, et malgrés ca je perd 5K de VE par jour au minimum.Car j'ai récupéré un compte avec 19points de Xp il y a 6mois,et pendant tout ce temps je n'ai jamais raidé. Et pourtant je suis contraint de perdre plusieurs milliers de VE par jour.C'est tampis pour moi.

Ce message a été modifié par KaenZer: 13 Mar 2008, 12:48

--------------------

Militants Anti-Aliens

maj 2/06/08
+Quote Post
Solid Snake
* 13 Mar 2008, 12:52
Message #11

Senior

Alors tu es borné et tétu a ce que je vois

Oui il était aprécié sauf ce que tu arrive pas a voir et comprendre

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Si les alien avais jamais était fabriqué a l'heure ou je te parle il y aurai des flottes plus que monstrueuse, des def impassable même par tout le top 15

Et donc sa aurai fait quoi la mort du jeu

Tu peux me dire se que tu veux tu en sais rien, j'en sais plus que toi tu es pas sur le jeu depuis aussi (assez) longtemps que moi pour parlé et dire ce qui va et ce qui va pas

Les alien sont très bien comme sa les mineur retrouve le vaisseau qui leur était destiné et les raideurs eu ne l'utilise plus comme qu'ils veulent wink.gif

Edit: tu perd que 5K de ve et tu te plein ? mais lol

Je suis full raideur et avec mes VE je dois en perdre entre 20 a 50K jour et c'est rien hein tu fais avec
Mais si tout le monde devais faire une pétition car il arrive pas a JOUER COMME IL VEUT on et pas donner

Je le redis C'est a VOUS de vous adaptez au jeu et pas a LUI

Ce message a été modifié par L Lawliet - エル・ローライト: 13 Mar 2008, 12:57

--------------------

Coyote Suki <3
+Quote Post
KaenZer
* 13 Mar 2008, 13:04
Message #12

Expert

CITATION(L Lawliet - エル @ 13 Mar 2008, 12:52) *
Alors tu es borné et tétu a ce que je vois

Oui il était aprécié sauf ce que tu arrive pas a voir et comprendre

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Si les alien avais jamais était fabriqué a l'heure ou je te parle il y aurai des flottes plus que monstrueuse, des def impassable même par tout le top 15

Et donc sa aurai fait quoi la mort du jeu

Tu peux me dire se que tu veux tu en sais rien, j'en sais plus que toi tu es pas sur le jeu depuis aussi (assez) longtemps que moi pour parlé et dire ce qui va et ce qui va pas

Les alien sont très bien comme sa les mineur retrouve le vaisseau qui leur était destiné et les raideurs eu ne l'utilise plus comme qu'ils veulent wink.gif

Edit: tu perd que 5K de ve et tu te plein ? mais lol

Je suis full raideur et avec mes VE je dois en perdre entre 20 a 50K jour et c'est rien hein tu fais avec
Mais si tout le monde devais faire une pétition car il arrive pas a JOUER COMME IL VEUT on et pas donner

Je le redis C'est a VOUS de vous adaptez au jeu et pas a LUI

ouah mais toi ,je suis sur le BETA 4.

ALors entre un minier du beta 4 qui perd 5k de ve par jour et un Raideur du beta 1 qui en perd 50k , je préfére etre le raideur du beta1 ,car toi ta les raids a coté,moi j'ai juste mes ve,et 5K cest dja pas mal pour mon uni.et c'est une moyenne aprés,il m'arrive d'en perdre plus.

PS: JE SUIS LA POUR RECRUTER PAS POUR ME PRENDRE LA TÊTE AVEC LES AUTRES JOUEURS,SI T'ES PAS D'ACCORD AVEC MOI C4EST TON PROBELEM MAIS VIENS PAS POURRIR MON TOPIC,JAI PAS CREER CE TOPIC POUR LES RAGEUX EN MANQUE DADRENALINE.SI T'ES PAS CONTENT TU TE CREE TON TOPIC ET TU CRITIQUE SUR LE TIEN.

Ce message a été modifié par KaenZer: 13 Mar 2008, 13:06

--------------------

Militants Anti-Aliens

maj 2/06/08
+Quote Post
Yamato
* 13 Mar 2008, 13:06
Message #13

Stratège

Inscrit: 13-November 07

C'est chiant les aliens et alors ... tu augmentes ta techno ordi et tu les envoie par plus petit bout .
Je suis raideur : level 24 en raid et je ne perd aucun ve .... (c'est parce que le père noël protège mes ves contre les prblèmes laugh.gif )

L'avantage des aliens : ça permet que les gros joueurs plein de ves ne soit pas en continuel benef ... Un mec avec 10 000 ves ne voit jamais d'aliens .

--------------------

VE recyclés =280 923

+Quote Post
zeke
* 13 Mar 2008, 13:06
Message #14

Stratège

Inscrit: 16-May 07

CITATION(-ErroR- @ 13 Mar 2008, 12:41) *
J'avais proposé cette idée, mais c'est infaisable d'après ce que j'ai compris...

ouais malheureusement....

CITATION(Yamato @ 13 Mar 2008, 13:06) *
C'est chiant les aliens et alors ... tu augmentes ta techno ordi et tu les envoie par plus petit bout .
Je suis raideur : level 24 en raid et je ne perd aucun ve .... (c'est parce que le père noël protège mes ves contre les prblèmes laugh.gif )

L'avantage des aliens : ça permet que les gros joueurs plein de ves ne soit pas en continuel benef ... Un mec avec 10 000 ves ne voit jamais d'aliens .

ba personne, j'envoi mes ve par vague de 50k sur 10 envois j'en perds peut etre 6k ? (500 ou 1k par vague ^^) avec xp raideur 23 donc bon, c'est chiant mais fort gerable je trouve ^^ donc bon c'est vrai qu'il faut savoir s'habitué au jeu ^^

Ce message a été modifié par zeke: 13 Mar 2008, 13:09

--------------------

≥ϯ→ϯ≥ zeke ≤ϯ←ϯ≤
+Quote Post
Solid Snake
* 13 Mar 2008, 13:07
Message #15

Senior

Mhh j'ai mais raide oui quand tu as pas de cible a cause de trop gros bunker tu fais comment

J'ai une cible depuis un petit moment ma flotte se fait atomisé a cause de sa def même si il met sa flotte a quai sa change rien je suis pas rentable

Se que je veux te faire voir si les alien saute alors la les raideurs son mort car attend toute les cible que je veux son blinder en def et même le premier flotte passe pas alors sans pertes de ve alors LOL pour les raideurs

Edit: j'ai le droit de dire mon point de vue contre ta pétition donc me dit pas de sortir tongue.gif

Ce message a été modifié par L Lawliet - エル・ローライト: 13 Mar 2008, 13:09

--------------------

Coyote Suki <3
+Quote Post
-ErroR-
* 13 Mar 2008, 13:10
Message #16

Expert

Inscrit: 27-February 07
Lieu : |-Complexe Minier-|

Sujet qui part en trollisme... rolleyes.gif
Le jeu est très bien comme ça ( désolé Kaenzer ), et à vrai dire, je préfère même quand ya pas de V.E ( Béta 5 et 6 ), comme ça, je peux miner et raider en même temps, car en béta 4, j'aimerai bien raidé à la RIP, mais je ne le fais pas, car après je sais que mes V.E se feront casser...
Bref, tout ça pour dire que ça restera comme ça ( pas besoins de faire grêve ou quoique ce soit ), si on enlève les aliens, ça va causer la mort du jeu pour ces raison :
-Des flottes et des défences titanesque
-Impossibilité de déplacer sa flotte ( déjà que c'est dur dur... )
-Des mineurs qui vont faire des V.E en mass, donc yaura plus de tritri pour les raideur
-9/10 des joueurs qui ne raideron plus, car 9/10 des joueurs jouent pour le classement
- ...

Bref, certes, pouvoir diminuer son XP raideur suite à un recyclage, ou une "inactivité" de raide aurait tout de même été pas mal, mais ce n'est pas possible techniquement smile.gif
Voilà, jpense avoir fait le tour, et yen a pas 36.000 smile.gif

--------------------

+Quote Post
KaenZer
* 13 Mar 2008, 13:11
Message #17

Expert

jai deja quantique20.et ca coute de plus en plus chére.

Ecoute mon vieux un jour ou l'autre je pourrais plus augmenter mon quantique,et je sais que cava etre dur de passer 25K de ve par slot.jai deja essayé et j'en ai perdu 2500 en 1seul voyage.
Donc un jour ou l'autre je serais contraint d'arreter les VE car j'en perdrais trop ok?
Et je vais faire quoi aprés? je serais toujours au même niveau et j'augmenterais plus,et les minier avec 0pts XP euh auront atteint les 5M de VE,et le top 30 sera occupé a 100% par des miniers.
Et moi et les autres on va passer notre vie a envoyai nos 450K de ve , car c'est environ le nombre que l'on pourra pas depasser.et on va faire ca de notre vie,envoyais nos ve sans jamais en faire plus,cool le jeu dis donc, on va s'eclater.

--------------------

Militants Anti-Aliens

maj 2/06/08
+Quote Post
KaenZer
* 13 Mar 2008, 13:13
Message #18

Expert

CITATION(L Lawliet - エル @ 13 Mar 2008, 13:07) *
Mhh j'ai mais raide oui quand tu as pas de cible a cause de trop gros bunker tu fais comment

J'ai une cible depuis un petit moment ma flotte se fait atomisé a cause de sa def même si il met sa flotte a quai sa change rien je suis pas rentable

Se que je veux te faire voir si les alien saute alors la les raideurs son mort car attend toute les cible que je veux son blinder en def et même le premier flotte passe pas alors sans pertes de ve alors LOL pour les raideurs

Edit: j'ai le droit de dire mon point de vue contre ta pétition donc me dit pas de sortir tongue.gif

CE NEST PAS UNE PETITION!!!!! C'EST UN RECRUTEMENT

--------------------

Militants Anti-Aliens

maj 2/06/08
+Quote Post
Solid Snake
* 13 Mar 2008, 13:26
Message #19

Senior

Evite les double poste wink.gif

Après recrutement pour après faire une pétition pour faire saute les alien c'est pareil

après si tu savais géré tu poura largement envoié tes VE
et le coup de je perd 2500 VE sur une vague de VE euh tu es fort car moi part vague de 65K j'en perd que 1950 alors tu me dira coment tu fais ?

Error tu as totalement raison le jeu et bien comme il est et donc pas besoin de dire a mort les alien wink.gif

Edit: le mineur a zero raideur et rare et si il est trouvé nous raideur on lui monte son niveau raideur car c'est de la triche

Ce message a été modifié par L Lawliet - エル・ローライト: 13 Mar 2008, 13:27

--------------------

Coyote Suki <3
+Quote Post
KaenZer
* 13 Mar 2008, 13:28
Message #20

Expert

on en a plusieur dans le beta 4
et un est 2éme ,et bientot 1er avec 65M de chasseur lance ,un bunker,il est aintouchable,et on eut rien fairepour lempecher detre 1er

--------------------

Militants Anti-Aliens

maj 2/06/08
+Quote Post
Solid Snake
* 13 Mar 2008, 13:36
Message #21

Senior

bientot premier avec zero en raideur ben vivie l'utilisation de la faille des VE

Dommage que je sois plus sur le B4 je lui aurai montre que trioché comme sa c'est pas bien

Oui j'appelle utilise VE et zero raideur de la triche

Et le pire il fait de la flotte d'attaque LOL c'est pathétique c'est un gros noob le mec sa me sidére totalement la

Ce message a été modifié par L Lawliet - エル・ローライト: 13 Mar 2008, 13:36

--------------------

Coyote Suki <3
+Quote Post
ScopY
* 13 Mar 2008, 14:21
Message #22

Sophomore
**

Inscrit: 5-November 07
Lieu : Base Aérienne 120

Par curiosité j ai fait le totale de mes pertes sur 6 voyages,28 500 VE !!!
ça fait vraiment mal...
Tout ça pour une XP raideur élevée. Depuis la mise en place de cette régle,l univers c'est divisée en 2 groupes,les raideurs qui galèrent de plus en plus (pour un jeu de guerre c'est dommage) et les mineurs qui ne raident meme plus de peur d augmenter leur XP raideur!
Etant donné qu il est plus interessant de miner on observe une augmentation de ce type de joueur et une baisse des combats (but premier du jeu je le rappel encore une fois) et donc des Hofs.
Etant mixte mineur raideur,j ai de plus en plus de mal à me motiver à raider,sachant pertinament que chaque raide va accroitre mon XP raideur et de ce fait me faire perdre encore plus de VE.
Cette règle fait,je le pense (et ce n est que mon avis) stagner le jeu.
Je serai pour (et là je vais faire bondir certains) ne pas supprimer les aliens mais plutot inverser la tendance en faisant en sorte que plus l XP raideur est forte moins on perd de VE (j étend déjà hurler les mineur)...
En effet en faisant cela les mineurs seront obliger de devenir mixte et on assisterai à une agmentation des combats et donc à une intense activitée de l univers qui va redonner gout au jeu !!
Comme je le signale encore,je suis mixte et non pure raideur, donc au milieu (c'est merveilleux^^), et bien que ça ne me dérange pas d envoyer mes VE toutes les heures,je trouve qu il n y a rien de plus exitant qu une flotte volant à la rencontre d une autre.. (car on sait que les VE vont bien arriver à destination et nous ramener des ressources,il n y a aucune surprise).

Maintenant il y a peut de chance que mon souhait se réalise mais j avais envie de m exprimer!!
Bon jeu à tous !

--------------------

Si Vis Pacem, Para Bellum
+Quote Post
KaenZer
* 13 Mar 2008, 14:40
Message #23

Expert

CITATION(L Lawliet - エル @ 13 Mar 2008, 13:36) *
bientot premier avec zero en raideur ben vivie l'utilisation de la faille des VE

Dommage que je sois plus sur le B4 je lui aurai montre que trioché comme sa c'est pas bien

Oui j'appelle utilise VE et zero raideur de la triche

Et le pire il fait de la flotte d'attaque LOL c'est pathétique c'est un gros noob le mec sa me sidére totalement la

Ouai en attendant il est 2éme, et a plus de 2M de VE. Il a une flotte d'attaque qu'il n'utilise jamais c'est du tampon comme ca personne ne peut l'attaquer car personne ne peut gagner, au mieux le top1 peut faire un match nul.
Maintenant il y a de plus en plus de joueur qui fond comme lui,certains recommence même le jeu du debut pour n'avoir aucun point de raideur.
Et nous on s'en sort pas et personne ne peut l'empecher et le rattraper,et il n'y a plus vraiment de jeu.
Alors je suis et serais militant anti alien

--------------------

Militants Anti-Aliens

maj 2/06/08
+Quote Post
Galbjorn le trol...
* 13 Mar 2008, 14:46
Message #24

Troll des Tavernes

Inscrit: 18-September 07
Lieu : Trol land

CITATION(KaenZer @ 13 Mar 2008, 13:04) *

PS: JE SUIS LA POUR RECRUTER PAS POUR ME PRENDRE LA TÊTE

Dans ce cas je ne comprend pas bien ce que tu fais en partie discussion, si tu es là c'est pour discuter, NON?

pour le reste sujet débattu de façon beaucoup plus constructive ICI avec des solutions de proposés

--------------------

+Quote Post
Solid Snake
* 13 Mar 2008, 14:47
Message #25

Senior

CITATION(KaenZer @ 13 Mar 2008, 14:40) *
Ouai en attendant il est 2éme, et a plus de 2M de VE. Il a une flotte d'attaque qu'il n'utilise jamais c'est du tampon comme ca personne ne peut l'attaquer car personne ne peut gagner, au mieux le top1 peut faire un match nul.
Maintenant il y a de plus en plus de joueur qui fond comme lui,certains recommence même le jeu du debut pour n'avoir aucun point de raideur.
Et nous on s'en sort pas et personne ne peut l'empecher et le rattraper,et il n'y a plus vraiment de jeu.
Alors je suis et serais militant anti alien

sa devrais être interdi ce qu'il fait si tu es mineur tu fais mine, def mais pas de flotte

Je serai pour une pétition pour qu'on lui face sauté sa flotte
C'est total de la triche ce qu'il fait c'est même de l'anti jeu

Mais bon on vois direct que c'est un noob qui sais pas jouer dommage qu'il sois pas en B1 on lui expliquerai la vie comme sa marche
Je sais pas pourquoi mais je vais faire un compte en B4 juste pour lui monter son xp raideur comme sa il poura plus jouer mou ha ha ha ha ha je suis méchant mais la c'est mérité des joueur comme sa ne devrais même pas avoir le droit de jouer

--------------------

Coyote Suki <3
+Quote Post
ScopY
* 13 Mar 2008, 14:56
Message #26

Sophomore
**

Faire comme il fait,je ne trouve pas que ce soit de la triche,il exploite juste la faille (comme bcp) voila pourquoi si ce que j ai dit dans mon message plus haut est appliqué il n existera plus ce genre de joueur de ce genre.

--------------------

+Quote Post
Solid Snake
* 13 Mar 2008, 15:00
Message #27

Senior

Tu trouve pas que c'est de la triche a bon ? bizard tu dit qu'il utilise la faille des ve et qui dit faille dit triche

Après ton idée et pas fesable car lesVE apartiendrai au raideur et plus au mineur

Faudrai mettre en place une truc pour ne pas voir sa dsl si il utilise VE avec zero de raideur il a pas le droit de faire de la flotte point barre donc moi je serai pour sa ce qui on pas une xp raideur requise ne peuve faire de la flotte d'attaque

--------------------

Coyote Suki <3
+Quote Post
Vertigo
* 13 Mar 2008, 15:26
Message #28

Senior

Inscrit: 21-March 07
Lieu : Lille

L'idée de pouvoir baisser son Xp raideur est une très bonne idée biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
syd
* 13 Mar 2008, 15:29
Message #29

Sophomore
**

Inscrit: 2-June 07

Ben non L, c'est pas de la triche de de garder son xp raideur à 0 (rappelle toi quand des raideurs ont voulu augmenter artificiellement l'xp raideur de certains mineurs...).

Scopy, ça fait un peu mal de perdre autant de VE et étant dans la même situation que toi (raideur 28, mineur 29) c'est vrai que j'hésite à raider. Un bon raid va me faire prendre 20% xp raideur, alors que construire une mine de titane de niveau 50 me fera gagner 1% en xp mineur.

Moi, j'adhère totalement à l'idée d'une XP raideur dégressive quand on ne s'en sert pas

--------------------

+Quote Post
ScopY
* 13 Mar 2008, 15:29
Message #30

Sophomore
**

CITATION(L Lawliet - エル @ 13 Mar 2008, 15:00) *
Tu trouve pas que c'est de la triche a bon ? bizard tu dit qu'il utilise la faille des ve et qui dit faille dit triche

Après ton idée et pas fesable car lesVE apartiendrai au raideur et plus au mineur

Faudrai mettre en place une truc pour ne pas voir sa dsl si il utilise VE avec zero de raideur il a pas le droit de faire de la flotte point barre donc moi je serai pour sa ce qui on pas une xp raideur requise ne peuve faire de la flotte d'attaque

En effet pour moi, tricher c'est transgresser une règle du jeu ou modifier le jeu à son profit!
Si ce qu il faisait était de la triche il se serai fait bannir depuis longtemps...Il est juste malin et pas fair-play (je ne cautionne pas ce qu il fait non plus,loin de là).

En effet les raideurs seraient plus avantagés mais ainsi il n y aurai que des raideurs ce qui devrait etre le cas dans un jeu de guerre spatial
Si certains aiment faire uniquement des mines autant jouer à sim city^^

Et concernant la derniere phrase je ne vois pas où il cela le dérangerait,les joueurs dans son genre jouent pour le classement grace qux VE donc ils s en fichent de ne pas avoir de flotte d attaque (de toute façon ils ne l utilisent pas car cela ferai monter leur raideur) ils feront de la dèf à la place. Et puis avoir une XP raideur mini pour pouvoir faire une flotte de combat c'est impossible car comment monter son XP raideur au mini requis si on ne peut pas raider blink.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31 July 2010 - 19:31