Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Guerre {ba'al (alien) Vs Bsg (alliance)}
E-Univers > Les Ambassades > Les Ambassades > Beta 3 > Bureau des Guerres
Pages: 1, 2
Baal

Moi Ba'aL
Vaisseaux : 86émes
Recherches : 186émes

Je déclare la guerre a l'alliance BSG {Battla star Galactika}

Vaisseaux : 51
Recherches : 24
Menbres: 19

il seront pourquoi!! angry.gif
La guerre n'incite que moi et pas mon alliance donc elle a rien a voir la dedans
donc cette guerre es maintenant déclaré je souhaite le fair-play de nos deux coté et que le meilleur gagne comme on dit!
Tous rapport de combat seront poster dans cette parti-ci...
ainsi que le nombre de point perdus qui seront calculé a chaque rapport de combat Bon jeu a tous et que le fair-play règne!
wink.gif

Gaius Baltar
RP

Un soldat déboula dans le Bureau présidentiel :

- Monsieur le Président, Monsieur le Président !

Gaius Baltar se leva pour accueillir le nouveau venu :

- Calmez-vous, soldat !
- Monsieur le Président, je viens de recevoir une déclaration de...
- Je sais.

L'effarement passa un moment sur le visage du soldat.

- Vous savez... ?
- Oui. Asseyez-vous, que je vous en raconte une bien bonne...

Le soldat obéit.

- Il était une fois... l'histoire d'un seigneur impétueux et irrespectueux, doué de la formidable capacité à croire qu'il avait toujours raison. Un jour, il postula chez nous. Et dans sa démonstration de "j'ai toujours raison", il s'est heurté à mon franc-parler et à ma maîtrise du langage.
" Hélas pour lui, j'ai toujours été assez bon en la matière. Assez nombreux sont ceux qui pourront en témoigner ici ou là.
" Et, hélas une nouvelle fois pour lui, les autres BSG ont vu clair dans son jeu.
" Depuis lors, il n'a qu'une seule idée en tête : avoir ma peau.
- La vôtre ? Pas celle de votre alliance ?
- Juste la mienne. Et il n'y est pas allé de main morte (*). Mais cela ne m'atteindra pas. Je ne souffrirai pas de le voir s'acharner en vain contre des gens honnêtes et honorables. Le bien triomphera ; le bien triomphe toujours, dans ces cas-là.
- Vous n'avez pas peur ?
- Peur de quoi ?

Le soldat eut un doute quant à ses propres émotions. Le fondateur des BSG était tellement confiant.

- Vous pouvez retourner à votre poste, et n'ayez crainte.
- Bien, Monsieur le Président.

HRP

Fais bien mumuse tout seul, Ba'al. Mais quelque soit l'issue du "conflit" que tu t'es inventé tout seul, pour moi tu ne resteras jamais qu'un tout petit joueur, fûsses-tu le Top 1, tous univers confondus.

(*) : dois-je ressortir la menace IRL que j'ai reçue via le fofo des BSG ?
Baal
Quelle menace Irl blink.gif
laugh.gif ce que j'ai dit dommage que ses pas irl ses pas des menace
on en aurait parler diplomatiquement mais toi tu te fou de ma tronche a chaque fois que l'on cause...
et j'ai jamais postulez cher vous angry.gif
mais toi tu joue trop avec mes nerfs et oui mon petit jeu est pas aussi petit que ta B.... laugh.gif excusez moi fallait que je la sorte selle la! laugh.gif ok j'arrête! rolleyes.gif
tu assume même pas tes paroles et tes collaborateurs sont pareille une vermine que l'on doit insectisé
que tu le veuillent ou non ses la guerre prépare toi mon petit copain! wink.gif
car beaucoup de défenses et de flottes vont tomber!!! smile.gif
quoi que tu puisse dire de moi cela ne fera aucun effets et tu peut le dire au autre quesqui en on a faire de tes problèmes et des mienne l'important ses cette guerre un peut d'amusement dans cette univers sa fait pas de mal tongue.gif
Baal

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05/10/2007
Attaquant
:
Attaquant BaaL laugh.gif {ALIEN}(x:xxx:x)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
Nav.GT-50 25
Ch.L 3.000
Frégate 650
Destroyer 1.215

Defenseur maitre-poulet ohmy.gif {BSG}(x:xxx:x)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx
Frégate 11
BFG 969
S.BFG 1.439
P-F.Canon 16
Déflecteurs 199
A.M.D 17
Ch.force 1
Holochamp 1

Attaquant BaaL tongue.gif (x:xxx:x)
Nav.GT-50 25
Ch.L 2.952
Frégate 638
Destroyer 1.193

Defenseur maitre-poulet blink.gif (x:xxx:x)
Détruit!

Il emporte
1 750 000 unités de titane, 450 000 unités de carbone et 65 220 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 2 322 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 18 110 000 unités.
Un champ de débris contenant 641 200 unités de titane et 280 000 unités de carbone.

Votre flotte composée de 300 Collecteur ayant une capacitée de 6000000 à collectée 641 200 de titane et 282 400 de carbone

-- Created by copy of Takana's CR Converter --
Gaius Baltar
RP

Gaius Baltar retourna le document entre ses mains... Il mit quelques minutes avant de se rendre compte qu'il le tenait bien dans le bon sens, mais qu'en fait, s'il n'arrivait pas à le lire, c'était simplement parce qu'il était couvert de hiéroglyphes, autrement dit : rédigé en mots à peine compréhensibles...

Après lecture de tout cela, et encore de la note concernant le combat essuyé par l'un de ses amis, Gaius éclata de rire.

Son assistant en fut fort désappointé :

- Euh ? Monsieur le Président, ça va ?

Comme c'était lui qui avait amené les nouvelles à Baltar, il ne se serait jamais attendu à pareille réaction.

- Bien sûr, que ça va !
- Qu'est-ce que vous trouvez drôle ?
- Cette lettre n'est qu'une "ode à Ba'al", rédigé de sa main. C'est vrai qu'il est tellement parfait, et que nous sommes une véritable vermine de gens pacifiques !

Gaius éclata encore de rire :

- Vraiment, plus le temps passe, et plus il expose ses... talents diplomatiques et son étonnante faculté à communiquer en sens unique !
- Un fanfaron, Monsieur ?
- Absolument. La preuve la plus simple est qu'il nous a annoncé cette guerre "terrible" où "nous allons payer enfin", et où il "aura sa vengeance" depuis plus de deux semaines, maintenant. Comme si nous étions surpris ! Sauf qu'il n'aura sans doute pas réussi à convaincre ses alliés de se rabaisser à son niveau de vengeance stupide à propos d'une histoire vieille qui ne les concernait pas. Heureusement, il est entouré de gens sensés.
" ...ce qui est toujours plus loin d'être le cas de Ba'al.

HRP

Et tu vas t'occuper de ma flotte de GT, ou pas ?

Edit :
Rappel au règlement du jeu :
CITATION
* La Frénésie est autorisée 12 heures après que la déclaration de guerre ait été postée sur le forum officiel en section Les Ambassades dans le sous forum approprié.

Donc ton RC de combat est nul et non avenu en cette section.
Baal
si si ma guerre es déclarer depuis deux jour mais je les pas exposer laugh.gif laugh.gif
tu réagi comme ca car tu voie tes amis tomber un par un et tu ses pas quoi faire !!! laugh.gif
Les BSG toute une histoire mes amis laugh.gif
tu aura bon dire ouais ses écrit en hiéroglyphe normal je suis un Goa'Uld mais tache que je me laisserai pas insulter
tu ne ses plus comment réagir tu a cru que j'allai vous oublier peut être normal j'ai plus de mémoire que ton alliance réunis je me doute laugh.gif

Anack Kel Ana Krak Shell'ta Argor'Kree Ha'shak Ke'i ! Anack Kel????Ajak!!
Ichigo35
pourquoi ton message poster qui nous déclare la guerre date d'aujourd'hui et tu dit que ca fait 2 jours que tu a déclaré cette guerre est déclaré ????

je demande car bon tu a peut être une bonne mémoire (malgré que j'en doute laugh.gif ) par contre tu n'est pas doué pour réflechir lol laugh.gif

sinon tu veux pas essayer de prendre ton temps pour écrire car "on compren pa gran chos kan tu parle langag pa francai pr ns dc ssai de fair kom tt l mond"???

ca m'épuise d'essayer de te déchiffrer.... ridicule unsure.gif
Baal
bas lit pas tete d'ane si tes pas content va te coucher car il se fait tard!! laugh.gif
BSG arff tous pareilles!!

Ke'i ! Anack Kel Iria Kie'Shat Kel'Kol Kel' Mar' Tokeem Ki Kil'Na Kin'Shak Kra Una Shak Una Kree Lo Mel Lotar Shel Ri Ma'a Kel!!!
Gaius Baltar
HRP

Vu la quantité de gens avec lesquels tu t'es fâché dans le beta 3, ça m'étonne que tu dises que le problème est chez moi, ou "que" chez moi.

N'empêche que si tu ne respectes pas les règlements de la guerre, ce n'est donc pas une guerre. Plus tu répliques, plus tu t'enfonces, et plus les gens qui lisent ce topic voient que tu n'agis aucunement par "amusement", comme tu dis, mais plutôt par "vengeance". Le genre de vengeance qui te bouffe de l'intérieur. Pourtant, à la base, je n'ai rien fait pour mériter ça.

Effectivement, je ne sais pas quoi faire quand tu poutres hors-règlement en prétendant que tu as raison, alors que tous tes actes prouvent que tu as tort.

RP

Gaius Baltar se promenait dans les petits jardins de son palais présidentiel sur Caprica. Il réfléchissait... Soudain, il prit une décision et s'exprima à voix haute, même s'il était seul :

- C'est décidé : je vais me mettre à pleurer. Ba'al croira qu'il aura triomphé et voudra m'écraser complètement, et moi je pleurerai de voir quelqu'un trouver de l'amusement là où il ne fait que se ridiculiser. Le monde est mal fait, mais je ne pourrai rien y changer.
Baal
Mais oui je me ridiculise blink.gif
pour l'instant ses vous qui vous faites ridiculisé car vous étés entrain de perdre contre un seul joueur que vous vous êtes 19
Arrête la ses moi qui n'effondre de rire n'essayer pas de tous faire pour évité cette guerre vous n'avait pas le choix
Vous essayé de me faire passer pour l'idiot de service désolé mais ses pas comme ca que sa marche ses une déclaration officiel alors si tu veux m'insulter fait le ingame
sa sera mieux et ses plus discret...
je ne me cache pas que je suis un peut chelou je l'avoue mais toi mon ami tu es quelqu'un qui essayé de m'humilier depuis le début de cette univers tu a peut être plus d'intelligence que moi mais moi je réagi pas en me foutant de la tète des autres
en plus je tes dit on ce reverra et bas la on ce revoie donc maintenant si j'ai décide de te déclaré la guerre ses notre problème que tu le veuillent ou non vous étés en guerre alors soyer fair-play et je ferait un petit effort car la le fair-play reigne pas alors au lieu de essayé de m'humilier construisez des flottes car vous allée en avoir besoin...

Tafan'Dro....
kuchiki byakuya
baal, tu sais ce qu'on dit???

il ne faut pas prendre un cas pour une généralité, alors ne généralise pas le tien.

au moins un point ou tu as raison, tu es bien un goa'uld, aussi stupide, impulsif et dénué de bon sens que ces bonnes vieilles bestioles hideuses et repoussantes.

"ton petit jeu" n'abuse personne, je pense qu'en lisant "tes" post et ceux de nos membres de l'alliance BSG ( battle star galactica et non "{Battla star Galactika}" comme tu a l'air de le penser) tout le monde comprendra de quoi il en retourne

maintenant joue a ta guerre si tu le veux, pour ma part je trouve que la guerre permet de refouler son manque d'imaturité et de grandeur...

bien respectueusement

kuchiki byakuya wink.gif
Gaius Baltar
Tu n'es pas cohérent dans tes propos :

CITATION(Baal @ 5 Oct 2007, 22:14) *
(...) donc maintenant si j'ai decidé de te déclaré la guerre ses notre probleme que tu le veuillent ou non

Bah... sans commentaire.

(...) alor au lieu de essayé de m'humilié construisés des flottes car vous allée en avoir besoin...

Pourquoi forcer les gens à jouer comme toi ?

Tafan'Dro....

Désolé, ici c'est un forum francophone...
Baal
Ses du Goa'uld mon tres chere ami rolleyes.gif
Oui maintenant je ne dit plus rien on va faire parler les armes maintenant!

Tal'bet!
kuchiki byakuya
blink.gif ton manque d'éloquance m'impressionne laugh.gif
Baal
on ne ta pas demandé ton avis toi dry.gif
kuchiki byakuya
blink.gif ce qui prouve encore plus que "ta guerre" n'est basée que sur la vengeance sur gaius, car je suis moi aussi un membre des BSG et j'ai autant le droit de donner mon avis que tout le monde sur ce topic !
Baal
ouais mais toi ses que pour dire des bêtises que tes la si des chose de cohérents au lieu de dire
oui tes ceci ou cela faite marchés votre flottes
rolalalala vous êtes 19 contre moi mince alors!! blink.gif
voila maintenant place au RC
Babylon Rocker
pour l'instant ses vous qui vous faites ridiculisé car vous éte entrein de perdre contre un seul joueur que vous vous étes 19
[...] construisés des flottes car vous allée en avoir besoin...

C'est là tout le fondement du problème, rivvil : t'as eu tout le temps que tu voulais pour te préparer, tu as même essayé de "tricher" en déclarant la guerre avant de nous prévenir qu'elle avait lieu pour profiter de la levée du bash, et tu nous prend au dépourvu.
C'est une stratégie, je te l'accorde. Par contre, le fait que ce soit une stratégie glorieuse reste à démontrer.

Et si tu veux jouer à dire des mots chelous dans une langue qui l'est encore plus, sache que dos morfeth uns'aa jiala, lotha dalhar.
J'te donnerais bien la traduction, mais tu risque de ne pas apprécier ^^
(par contre, si un modérateur la veut pour vérifier que ce n'est pas une insulte, pas de problème)
kuchiki byakuya
CITATION(Baal @ 5 Oct 2007, 23:12) *
ouai mais toi ses que pour dire des bétises que tes la si des chose de cohérans au lieu de dire
oui tes ceci ou cela faite marchés votre flottes
rolalalala vous ete 19 contre moi mince alor!! blink.gif
voila maintenant place au RC

on aimerait bien comprendre ton langage dry.gif

et oui on est 19, mais 19 membres censés, sans vouloir paraitre supérieurs et non 19 personnes compléxés en manque de guerre dry.gif
Babylon Rocker
D'un côté, Ba'al, c'est bien de ne pas se remettre en question et de ne pas douter de la légitimité de ses actes, ça permet de vivre une vie simple, sans se prendre la tête, sans remettre ses actions en causes. ça permet aussi, accessoirement, de passer allègrement et en toute quiétude pour le pire des boulets. D'autant que théoriquement, nous avons le même âge, or quand je te lis, j'ai l'impression d'être pion dans un collège et de discuter avec un gamin de 6ème segpa.

CITATION
Vous essayé de me faire passer pour l'idiot de service désolé mais ses pas comme ca que sa marche
Ah non, c'est faux, nous n'essayons rien. Pas besoin en effet, tu y arrive très bien par toi-même.

CITATION
n'essayé pas de tous faire pour evité cette guerre vous n'avait pas le choix

Et pourtant, si nous voulons éviter ta petite guéguèrre de bac à sable, nous le pouvons. ça s'appelle le MV.

Ce sera ma dernière intervention ici, c'est tellement puéril que je me demande pourquoi je poste. J'incite très sérieusement l'ensemble des BSG à ne plus poster dans ce topic. Conservez votre dignitié, ne cherchez pas à argumenter avec pareil aliéné.
Baal
Dites ce que vous voulez je m'en fou littéralement!
je poste plus pour parlez maintenant!
SEGPA ses de ta catégorie ca!
Baal

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05/10/2007
Attaquant
:
Attaquant BaaL laugh.gif {ALIEN} (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Nav.GT-50 10
F.Noire 85

Defenseur Bobette mellow.gif {BSG} (X:XXX:XX)
BFG 12
S.BFG 13
Déflecteurs 60

voili voilou

Attaquant BaaL tongue.gif (X:XXX:XX)
Nav.GT-50 10
F.Noire 84

Defenseur Bobette ohmy.gif (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
x unités de titane, x unités de carbone et x unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 170 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 301 500 unités.
Un champ de débris contenant 26 250 unités de titane et 24 500 unités de carbone.

Bobette
Tu m'as eue ... je suis à terre laugh.gif

Allez, plus qu'une petite heure avant le suivant wink.gif
Baal

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06/10/2007
Attaquant
:
Attaquant BaaL laugh.gif {ALIEN} (X:XXX:XX)
Ch.L 3.000
Destroyer 1.200

Defenseur Bobette ohmy.gif {BSG} (X:XXX:XX)
BFG 100
S.BFG 220
P-F.Canon 33
Déflecteurs 450
P-F.Ionique 10
Ch.force 1

Yaaaaahhh

Ch.L 2.940
Destroyer 1.172

Defenseur Bobette blink.gif (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
x unités de titane, x unités de carbone et x unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 2 400 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 18 176 500 unités.
Un champ de débris contenant 588 000 unités de titane et 252 000 unités de carbone.

BR au defenceur
Gaius Baltar
Pour ma dernière intervention ici, j'aimerai qu'un Modérateur m'explique comment on peut :

1°) Déclarer une guerre officiellement sans la poster ici.
2°) Déclencher les hostilités sans avoir attendu les 12 heures stipulées dans le règlement.

Merci.

PS : au fait, Baal, tu t'occuperas de moi aussi ? Tu veux que je t'envoie les coordonnées de ma PM ?
Baal
sa a pas fait 12h00 car je les pas déclarer sur le fofo
vasy pas de problème mais je pense que tu es trop loin! laugh.gif
Rowwan
Je ne suis pas modérateur de cette section mais j'ai quelques petites choses à dire...

La première, c'est pour Ba'al : ce forum est un forum francophone. On y écrit donc en français (voir en anglais lorsque des étrangers veulent venir dialoguer). Le Goa'ul n'est pas une langue proprement dit, ça vient d'une série. Donc, tu écris français ou tu n'écris pas. Et utilise un correcteur lorsque tu écris, le SMS est à proscrire de ce forum.

Ensuite, pour cette guerre, Ba'al peut commencer les hostilités juste après avoir déclaré la guerre mais le bash n'est levé que 12 h après. Mais une guerre en est vraiment une lorsqu'elle est annoncée sur le forum.

Essayer d'être fair-play smile.gif
Baal
-je te remercie de ton intervention Nightmare....
-depuis toute a l'heure je demande le fair-play mais rien a faire ils veulent pas comprendre... blink.gif
-je voudrait que ce joueur qui a prononcé cela soie sanctionnée car il n'avait pas lieu de me dire cela merci!

CITATION
tu as raison, tu es bien un goa'uld, aussi {stupide}, impulsif et dénué de bon sens que ces bonnes vieilles bestioles hideuses et repoussantes.

Toute ces petites batailles sont dédicasé a mon ami Apoca....

-Pertes BA'AL : 4.892.000
-pertes BSG : 38.588.000

J'espere demain dépassé les 100.000.000 de pertes donc voila bonne nuit a tous...
touch444719
hihihi coucou tout le monde ^^

je viens d'arriver sur le fofo pour répondre a tout ca ^^

alors.. je vois que tu nous a déclaré la guerre ^^

c'est ton droit le plus stricte ba'al ^^

je ne te connais que a travers tes interventions "relevée" ^^ sur notre ti fofo... mais bon ^^ je ne te jugerai pas sur sa...

en tout cas, te souhaite bonne chance pour ta guerre contre la def de mes petit camarades... personne n'a de flotte chez nous et très peu on de la def...

voila voila ^^ en tout cas, très joli rc que tu a fait chez maitre poulet...
il est inactif depuis un ti ten.. et quand je vois les ressource qu'il avaient, c'est moi qui aurai du aller lui prendre loool

enfin soit ^^

donc, bonne guerre a toi ba'al et aux membres de mon alli...
tyrion
bonne guerre au deux camps et que le fair play regne .. chose qui n' es pas trop le cas en ce moment ( je parle des 2 camps )
songoku
pour l'instant ses vous qui vous faites ridiculisé car vous étés entrain de perdre contre un seul joueur que vous vous êtes 19

juste histoire de !!!!!!!replique facile ils sont 19 x12 colo (ex)=228 colo en cible potentiel pour toi

tandis que eux ont 19 joueurs qui doivent poutrer sur un max vu ton classement de 11 ou 12 colo

reflexion inutile et rester fair play

bonne guerre a tous

et pour les douze heures il me semble que s est la levé du bash!!!!!!!!!!!!!!!
kuchiki byakuya
CITATION
-je voudrait que ce joueur qui a prononcé cela soie sanctionnée car il n'avait pas lieu de me dire cela merci!

CITATION
tu as raison, tu es bien un goa'uld, aussi {stupide}, impulsif et dénué de bon sens que ces bonnes vieilles bestioles hideuses et repoussantes.

sache baal que pour ma part imbecile est un terme courant que j'utilise meme entre ami, mais maintenant si tu te sens attaqué dans ton amour propre, c'est comme tu le sens.

enfin bref , treve de bavardage inutile, si tu veux m'attaquer vas-y, je n'en serais pas affecté, pour moi e-uni est un jeu avant tout et trouver le moyen de s'enerver dessus n'est pas dans mes objectifs.
Baal
Fair-play merci angry.gif
kuchiki byakuya
mon message est tout ce qu'il y a de plus fairplay ... enfin tu peux contecter les admin si tu veux pour faire vérifier.
Baal
Mais non ses pas de ton message que je parle je parle de tous les autres au lieu de gueuler de tous les coter combattez
kuchiki byakuya
justement, nous ne voulons pas de guerre, nous l'évitons si possible car nous sommes pacifistes, tu fais la guerre oui, mais nous nous tentons de l'éviter.
Gaius Baltar
Aux yeux du règlement, on n'a pas le droit, en tant qu'alliance, de refuser la guerre.

Mais rien ne nous empêche de passer tous en MV à durée indéterminée.

Mais de toute façon, comme j'ai rien à craindre de toi, je ne prendrai même pas cette peine, Ba'al.

A propos de fair-play, il me semble vraiment bizarre que tu nous demandes d'en faire preuve, alors que tu n'en es pas capable toi-même.

En sus, tu plaides la sanction contre l'un des miens, mais... peut-être que tu as aussi l'habitude de traiter de "tête d'âne" tes amis IRL sans qu'ils se sentent offensés ?

Car c'est bien ce que tu as dit à l'un des BSG.

Dans cette "pseudo guéguerre à l'Ode glorificatrice de Ba'al, par Ba'al et pour Ba'al", il n'y aura ni fair-play ni respect. A part peut-être de la part de Bobette qui doit être morte de rire depuis le début du conflit et de l'étalage de ta gaminerie.

Tu sais quoi, Ba'al ? Tu es meilleur toi tout seul que tout BSG réunie, en terme de flottes. Oh, mon dieu, devons-nous faire des flottes juste pour donner nos ressources à Ba'al ?

Non, désolé, mais le règlement ne stipule PAS qu'on doit faire des flottes pour se défendre en cas de guerre. Le règlement ne stipule PAS qu'on doit se battre pour sauver un soi-disant "honneur" ou quoi que ce soit du genre. Le règlement ne stipule PAS qu'on doit faire de la def pour éviter de se faire poutrer.

Le règlement limite juste les gros bourrins, de sorte à ce qu'ils ne croient pas qu'ils ont tous les droits.

Voilà, personnellement, je ne ferai pas une seul défense de plus ni un seul vaisseau d'attaque dans cette guerre, parce que je ne souhaite pas rentrer dans le VRAI jeu de Ba'al, qui ne consiste qu'en une seule chose :

--> Montrer à E-Univers.org tout entier que "Ba'al est un gentil tout doux avec un adorable caractère de Tamagoshi, et que le monde entier peut l'aimer".

Désolé d'avoir vu clair dans ton jeu dès ta 3ème intervention sur notre fofo, Ba'al, et encore désolé d'en avoir fait part au monde entier.

Seulement, de toi et de nous les BSG, il n'y a qu'un seul gros bourrin qui n'a pas su tourner la page. Et c'est toi.
NaWaK
Par contre, le règlement stipule que vous devez rester corrects et j'y veillerai dry.gif Donc pas de blague, pas de Trolls sur ce forum, pas question de vous monter la tête comme c'est parti. Le premier qui part en cacahouète verra son averto accompagné de quelques jours pour se ressourcer loin de ce forum, là où l'air est plus pure que dans ce topic...

J'espère avoir été assez clair. Si je repointe mon nez, ça ne sera pas pour vous jeter des fleurs.
Baal
Quelle sans du courage que voila

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06/10/2007
Attaquant
:
Attaquant BaaL laugh.gif (X:XXX:XX)
Nav.GT-50 25
Ch.L 2.995
Destroyer 1.224

Defenseur maitre-poulet ohmy.gif (X:XXX:XX)
BFG 707
S.BFG 1.036
P-F.Canon 11
Déflecteurs 131
A.M.D 12

Yop encore un!!! laugh.gif

Nav.GT-50 25
Ch.L 2.952
Destroyer 1.216

Defenseur maitre-poulet huh.gif (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1 010 982 unités de titane, 275 555 unités de carbone et 35 362 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 996 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12 209 500 unités.
Un champ de débris contenant 231 350 unités de titane et 117 250 unités de carbone.

kuchiki byakuya
bien joué pour ce rc de maitre poulet mais bon en meme temps il ne pouvait pas se connecter ca fait plusieurs moments qu'il est inactif,

mais bon bien joué quand meme ... mellow.gif
Baal
si il es inactif pourquoi sont compte n'est pas absent depuis un moment ???
Baal
Defenseur BSG (x:xxx:x)
Détruit

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 228 359 unités de titane, 112 819 unités de carbone et 36 355 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de titane et 0 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.
Détruit

Il emporte 97 198 unités de titane, 64 729 unités de carbone et 21 663 unités de tritium.

Un champ de débris contenant 0 unités de titane et 0 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.
Détruit

Il emporte 100 000 unités de titane, 72 065 unités de carbone et 25 715 unités de tritium.

Le défenseur a perdu au total 3 500 unités.
Defenseur BSG (x:xxx:xx)
Détruit

Il emporte 99 000 unités de titane, 56 455 unités de carbone et 26 891 unités de tritium.

kuchiki byakuya
bsg aussi est un compte laissé a lm'abancon mais bon bien joué quand meme au fait on l'arrete quand cette guerre? a partir de combien de pertes?
Baal
Sa me fait déliré vous avez envie d'arrêté face a moi alors
j'imagine mémé pas si tous les ALIENs se serait mis dans cette guerre

je ses pas on verra bien wink.gif

Pertes BSG : 50.789.000

de toute façon beaucoup de méme joueur prendrons car soie il sont trop loin soie j'ai pas assez de tritium!
Ichigo35
Tête d'âne, ca vient d'ou ?? pourquoi tu me dit ca ???

Et non je veux pas aller me coucher car j'aime bien te voir t'enfoncer de plus en plus au fur et à mesure du temps

J'éspère biensur que tu na pas compté le premier rc sur maitre poulet car tu la fait trop tot, enfin ton "honneur" ne te permet pas d'attendre, tu est trop presser de "t'éclater" à soit disant nous mettre une branlée mais je pense que tu nous fait plus marrer qu'autres choses car tu parle tu parle mais en faite on s'en contrefiche, surtout que tu parle soit en une langue qui n'éxiste pas, soit tu utilise le language sms car tu peux pas écrire les mots en eniter, tu sais aps comment ca s'écrit, mais c'est pas de ta faute, à 8 ans j'était pareille

Fais juste un effort pour ca car ta pas le faire play, c'est une chose, mais tu peux au moins essayer d'être compréhensible
rafalekiller
Slt tt le monde!

Cela fait un bon moment que je surveille cette "pseudo guerre" et je ne comprends pas pourquoi baal tu ne l'arretes pas. Il n'y a aucune réaction de leur part autant laisser tomber. Tu perds plus ton temps a taper des messages qu'à penser a faire évoluer ton compte.

Et puis franchement une guerre sur E-Univers je trouve pas ca terrible pour le moment. Question recyclage de flotte et tt le tralala c'est beaucoup plus dure que sur ogame donc a part du pétage de def tu feras rien de mieux si tes adversaires sont prudent et non inactifs rolleyes.gif

Bon sinon jolie petite flotte ^^. Domage qu'elle serve a ca tongue.gif .

Et pour les BSG ben bonne guerre et bonne chance pour le raisonner il me fait un peu penser a teva de l'alliance V2 mais en moins "tete de mule" laugh.gif
Baal

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07/10/2007
Attaquant
:
Attaquant BaaL laugh.gif (X:XXX:XX)
Destroyer 1.250

Defenseur Bobette ohmy.gif (X:XXX:XX)
BFG 75
S.BFG 165
P-F.Canon 21
Déflecteurs 274
P-F.Ionique 6
Holochamp 1

claqué du BSG voila notre destin....

Destroyer 1.220

Defenseur Bobette blink.gif (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
24 unités de titane, 11 unités de carbone et 0 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 1 800 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11 315 000 unités.
Un champ de débris contenant 472 500 unités de titane et 157 500 unités de carbone.

kuchiki byakuya
encore bobette !!!

lol

face a nous tu ne rencontreras que de la défense vu le peu de flotte que nous faisons ... donc autant arréter la guerre directe comme elle ne servira a rien, enfin bref tu fais ce que tu veux bien sur ...
NaWaK
Vous allez vous calmer ?
kuchiki byakuya
??? blink.gif

aurais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas moi??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.