Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [guerre] Gri Vs Winner [termine]
E-Univers > Les Ambassades > Les Ambassades > Beta 3 > Bureau des Guerres
Maeglin Elensar
Fraichement débarqué de la lointaine Russie d'un wargame bien connu, dans un univers des plus anciens, les GRI se dressent face a l'alliance Winner suite a des débats houleux et d'attaques justifiés ou non (rentable pour les GRI et non rentable pour les Winner incapable d'accepter d'être attaquer et de faire preuve de fair play en retour et criant au harcélement quotidien impropre au développement)

Bléssé dans leur égo s'en suit des opérations de mippage non coordonnées en représaille, suite a un raid banal, et s'en suit des discutions pour finir sur un accord autour d'une mirabelle et un bouquet de pétunia

Un cheval de troie, un cadeau empoisoné ? Car juste 24h aprés le fondateur avait osé...Le prétexte était trouvé, point d'échappatoire en vue, une seule issue..LA GUERRE

Aucune pitié donc, je ne parle pas de tous les Winner mais de certains joueur qui se reconnaitront dans les faits

Nous sommes les GRI, joueurs d'expérience a la limite de la retraite, tremblez devant nous et entendez l'écho de nos vaisseaux grondez devant vous..

Pas besoin de se justifier d'avantage, quand on fait le malin on tombe forcement dans le ravin..

Début des hostilités prévu aprés les 12h qui suivent ce post en accord avec les régles du levée du bash

Fin de la guerre aprés capitulation

Pas de discussion possible...Enfin si...mais face au mur pour le moment

Rc ici ! Missilage non compté dans les pertes !

Bonne guerre aux intéressés cependant

Maeglin (RdM U2)

Je sais que c'est dur mais avant d'attaquer pensez a simulez...Et a réfléchir avant de faire n'importe quoi
Suvorov
Le Général Suvorov émergea de son tonneau de vodka qu'on avait fait rouler jusqu'a l'ambassade (je vous dis pas les sensations dans les escaliers.....)

Rien de plus a ajouter, MAeglin a le soutient sans réserve de tous les membres de l'alliance, le joueur Pithivierdela7eme aurait du faire attention à ce qu'il faisait et réfléchir aux conséquences de ces actes..... bref je replonge dans ma vodka jusqu'au début des hostilités....

Sur ce on referma la barrique qu'on fit rouler en sens inverse jusqu'au Destroyer Impérial du Général
Gerapa
Gerapa, ambassadeur de la PhoenixTeam (tag Winner) prit connaissance de la déclaration de guerre faite par les GRI

Il s'empara de son stylo à encre photonique, de son plus bel écran souple issu des plus récentes nanotechnologies (le papier et le crayon, c'est pour les ringards) et écrivit :

Combattants de la GRI, nous prenons bonne note de votre déclaration de guerre. Je ne vais pas polémiquer quant à la succession d'événements qui ont conduit à cette situation. Chacun a ses arguments et est certain de son bon droit. Juste une chose, je suggère que cette guerre soit limitée dans le temps. Je vous laisse le soin d'en fixer la durée. Comme je l'ai dit, chacun est persuadé de son bon droit. Vous comprendrez que dans ces conditions, une capitulation n'est pas possible (je veux dire en ce qui nous concerne évidemment, de votre côté, libre à vous de le faire rolleyes.gif ). Un guerrier fier - et j'espère que vous l'êtes - le comprendra. Autant dès lors dès le départ fixer une durée dans le temps, histoire que cela ne dure pas des plombes et que chacun puisse retourner vaquer à ses occupations.

Bonne guerre également. Que la courtoisie, le bon goût et l'élégance soient au rendez-vous.

Sur ce, Gerapa colla un timbre sur le message en prenant bien soin de ne pas le lêcher avec la langue (c'est fragile ces p'tit machins électroniques), et l'expédia vite fait bien fait.

Maeglin Elensar
Personnellement il n'y aura pas de limite de temps ni de perte, j'compte bien voir la plupart des Winner se mettre en Mv et voir votre fondateur se faire pulvériser sa flotte et p'tete meme des excuses publiques...

Nous prenons la chose a c½ur dans les règles de l'art rolleyes.gif

Cependant que ce soit dans le respect et l'usage qui en découle

Je compte sur toi guerapa pour passer le message wink.gif
Gerapa
Oui mais bon, faut quand même pas trop en demander hein. Comment veux-tu qu'on puisse décemment accepter ça ?
Et puis d'abord, t'as pas frotté assez fort sur la lampe, t'as pas droit à trois voeux, juste à un seul wink.gif
bullbizarre
CITATION(Maeglin Elensar @ 9 Feb 2008, 16:28) *
Personnellement il n'y aura pas de limite de temps ni de perte, j'compte bien voir la plupart des Winner se mettre en Mv et voir votre fondateur se faire pulvériser sa flotte et p'tete meme des excuses publiques...

Déja, si on se met en mode MV ça ne regarde que nous du faite que nous somme pas des no-life comme vous, on a des femmes, des enfants, une vie active et des activités sociales! Et cela qu'il y ait guerre, pas guerre, je ne regarde que moi et ce qu'il m'arrange, pour le reste je m'en fou! Arreter les gars de coucher jour et nuit devant votre pc ça vous changera un peu.
Maintenant, ma flotte tu ne l'aura JAMAIS, tu rêves en plein jour, tu pourras y faire tout ce que tu veux meme faire des nuit blanches si tu as que ça a faire!
Et pour des excuses publiques, alors là tu auras plus de chance d'avoir ma flotte que mes plates excuses!

Accepte le fait que je t'ai raidé une de tes planète, mauvais joueur!
Kugar
CITATION(bullbizarre @ 9 Feb 2008, 15:56) *
Déja, si on se met en mode MV ça ne regarde que nous du faite que nous somme pas des no-life comme vous, on a des femmes, des enfants, une vie active et des activités sociales!

Ca me fait toujours marrer ces remarques, dès que t'es a peu près bien classé, que tu raid voir déclare une guerre, t'es direct catalogué nolife comme ça. Le mec qui dort pas, fait rien de sa vie et reste toute la journée dans sa chambre derrière son pc huh.gif

Tu serais étonné de voir que malgré leur façon de jouer et leur classement, les GRI ont une vie sociale et sont des gens relativement normaux (ouais relativement parce que bon y'a quand même une conso excessive de vodka dans le taudis bar de l'alliance tongue.gif ).

Enfin bon c'était juste une remarque comme ça. Laissons parler la poudre maintenant !!!! smile.gif
Suvorov
Déja, si on se met en mode MV ça ne regarde que nous du faite que nous somme pas des no-life comme vous, on a des femmes, des enfants, une vie active et des activités sociales!

Just a LOL ....... Retourne jouer aux pokémons petit .... rolleyes.gif

Accepte le fait que je t'ai raidé une de tes planète, mauvais joueur!

Ca me fait encore plus rire ca .... je te signale que la guerre est en grande partie de ta faute étant donné que peu avant que tu as attaque, en fins ambassadeurs, plusieurs membres de ton ally étaient venus calmer le jeu, et on était tombé d'accord autour d'un verre.... Mais voila que tu viens raider a perte en prétextant la vengeance... ca fait bien pour un fondateur d'ally qui ne se tient au courant des faits... tu sais que sur un forum, quand tu veux poster dans un topic, tu ferais bien de lire ce qui a été dis dry.gif ça éviterai bien des bêtises....

Mais bon, on va bien rire tongue.gif
neo texas
bonne guerre au 2 alliances !!!

que le fair-play règne et que les RCs pleuvent !!!
Maeglin Elensar
Que les Rc pleuvent...Ouais bah on va essayer mais on fait avec ce que l'on a en attendant
P'tite entrée en matiére en attendant de charger du plus gros

[

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09/02/2008 xx:xx:xx :

Attaquant Maeglin Elensar (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Frégate
Nombre: 100

Defenseur titiman (X:XXX:XX)
Type: Chasseur BFG S.BFG Ch.force
Nombre: 3 10 24 1

After battle...

Type: Frégate

Détruit!

Il emporte
4 078 unités de titane, 42 078 unités de carbone et 12 687 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 147 500 unités.
Un champ de débris contenant 3 675 unités de titane et 1 050 unités de carbone et 0 unités de tritium.

Rentabilité avec/sans recyclage
Attaquant 63 568/58 843 unités.
Defenseur - 142 775/- 147 500 unités.

-- Created by copy of Takana's CR Converter --

Type: Destroyer

Defenseur seigneur noir (X:XXX:XX)
Type: BFG S.BFG P-F.Canon Déflecteurs A.M.D Ch.force Holochamp
Nombre: 21 10 5 6 2 1 1

After battle...

Defenseur seigneur noir (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
13 unités de titane, 5 unités de carbone et 0 unités de tritium.

Le défenseur a perdu au total 742 500 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de titane et 0 unités de carbone et 0 unités de tritium.

Type: BFG S.BFG P-F.Canon P-F.Ionique Ch.force
Nombre: 10 10 5 6 1

After battle...

Détruit!

Il emporte
1 274 unités de titane, 838 unités de carbone et 120 247 unités de tritium.

Le défenseur a perdu au total 191 500 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de titane et 0 unités de carbone et 0 unités de tritium.

Rentabilité avec/sans recyclage
Attaquant 122 359/122 359 unités.
Defenseur - 191 500/- 191 500 unités.

melkior
bonne chance a la gri et attention de ne pas avoir des represails de joueurs au classer (comme il m'on fait )!
Gerapa
Maeglin, j'ai pris la peine de poster un de tes RC (voir autre topic créé pour l'occasion), parce que je me suis dit que tu n'oserais jamais le faire toi-même wink.gif Ben comme quoi ...

Sur le coup, je ne sais pas si je dois te féliciter, te consoler ou t'encourager wink.gif
Maeglin Elensar
C'est pas grave a l'avenir tu pourras éviter de t'embêter et poster tes combat où bon te semble, tu as l'embarras du choix... wub.gif

Néanmoins, le Re était interessant au début, le joueur était connecté donc a eu le temps de vider, donc bon aprés faire retour alors qu'il reste un peu de défense a limer...J'ai hésité mais une voix me sifflait a l'oreille de continuer quand meme rolleyes.gif

/me vais prendre sa soupe a la tomate pour être en forme pour la pétanque demain
Gerapa
CITATION(Maeglin Elensar @ 10 Feb 2008, 00:50) *
C'est pas grave a l'avenir tu pourras éviter de t'embêter et poster tes combat où bon te semble, tu as l'embarras du choix... wub.gif

Mais dites donc, mais qu'est-ce qu'il est mignon. Pour un peu, on lui ferait un bisou sur le front rolleyes.gif
Maeglin Elensar
Sur mes fesses sa marche aussi ? blush.gif
neo texas
CITATION
Que les Rc pleuvent...Ouais bah on va essayer mais on fait avec ce que l'on a en attendant
P'tite entrée en matiére en attendant de charger du plus gros

ba une guerre c'est fait à faire des RCs non ??? tongue.gif

personnellement je suis plus du coter des Winner parce que niveau points et membres vous dominer beaucoup (même si j'aime bien votre tag d'alliance)
Gerapa
CITATION(Maeglin Elensar @ 10 Feb 2008, 01:33) *
Sur mes fesses sa marche aussi ? blush.gif

Euuhhhh, oui, euuuuh, mais non. Ou alors on va essayer de trouver quelqu'un d'autre tongue.gif
Gerapa
CITATION(neo texas @ 10 Feb 2008, 10:31) *
personnellement je suis plus du coter des Winner parce que niveau points et membres vous dominer beaucoup (même si j'aime bien votre tag d'alliance)

Merci Neo. Cette guerre, c'est effectivement un peu les petits opprimés qui sont écrasés à coups de bottes par les grands sans scrupules wink.gif cool.gif wink.gif
Microraptor
Je tenait à venir félicité moi même mon attaquant pour sa rentabilité...

Maeglin Elensar [5:242:8] attaque Alex [5:228:5]
le 10/02/2008 à 13:22:43

Maeglin Elensar : Armes: XxX% Bouclier: XxX% Coque: XxX%
Alex :

1er tour
Maeglin Elensar attaque : 356 Destroyer
Alex Détruit !

Maeglin Elensar a gagné la bataille !

Maeglin Elensar emporte 10 titane, 5 carbone, 3 tritium.

Maeglin Elensar perd 0 unités.
Alex perd 0 unités.
Champ de débris : 0 titane 0 carbone 0 tritium.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo à toi ( et je t'avait prévenu c'est ça le pire mais bon...)
Kugar
Bon ça parlotte beaucoup, un peut trop mais je vais ajouter mon grain de sel parce que j'ai rarement vu ça dans un topic de guerre smile.gif C'est votre première guerre dans E-Univers ou ogmachin les Winners qui se sont exprimés là ?

Non parce que bon, ok c'est déséquilibré comme guerre mais d'un côté fallait pas chercher la merde, après la dessu y'a plus de débat ... autrement on serait pas en guerre. Ma remarque n'est pas vraiment la dessus mais sur la renta. On en tient compte en conditions normales de jeu. Mais quand on est en guerre on s'en fous pas mal, le but est de faire chier l'adversaire, de peter de la flotte, piquer des ressources ou raser de la def. En temps de guerre je vois pas l'intéret, même si la cible est là et retire tout, d'annuler le raid !! C'est la guerre quand même !! Donc si y'a rien d'intéressant, ça lime la def (si y'en a) et dans tous les cas ça fous la pression.

Edit pour Microraptor parce que j'ai pas envie de surcharger avec un post de plus: quand le raid est lancé ... le tritium est cramé ! Rappeler la flotte te fait économiser que dalle.
Microraptor
Oui mais quand même la c'est gâcher du tritium car il n'y avait pas de défense ni de ressources.

Ça met la pression peut être... pas vraiment, pas cette attaque la en tout cas.
Maeglin Elensar
Bon va falloir arréter le foutage de tronche et ouvrir sa bouche sur chaque Rc hein... mad.gif

Bon récapitulatif :

J'ai bien fait de garder le Re de tout à l'heure pour démontrer la mauvaise fois du défenseur lorsqu'il affirme qu'il n'y avait rien a quai ni aucune ressource pillable !

J'confirme aussi que tu as la pression sleep.gif

Espionnage sur [b]****
, 10/02/200811:51:27

Matières premières
Titane: 278191
Carbone: 204500
Tritium: 70421

Flotte
Navette GT-5010 Vaisseau Extracteur: 36

Défense
BFG: 555
Smart BFG: 3
Plate-Forme Canon: 29
Plate-Forme Ionique: 129
Aereon Missile Defense: 6
Champ de force: 1
Holochamp: 1
Missile EMP: 7

Généré par REstyler v1.9

=> FLotte de Ve repéré avec ressource a quai aussi minime qu'elles soient mais défonçage rentable dans l'ensemble avec bonus petit limage de défense...

1) envoi de la flotte conventionnelle en full destro's accompagné de 15 missiles dans le but de limer encore les défenses pour limiter les pertes et exposer davantage le défenseur pour ensuite

2: le défenseur est en ligne...

CITATION
y a plus rien sur cette planete apres tu fait comme tu veut,
a toi de voir...
(je pense que je peux quoter il n'y a rien de spécial a dire dessus)

3) Bah tantpis, p'tet qu'il sera assez béte pour laisser quelque chose avec de la chance, aucune pitié pas de retour possible le tritri est cramé donc de toute façon sa reviens au meme mais sait ton jamais... rolleyes.gif

Conclusion : Je n'ai pas posté le Rc, je sais très bien que cela ne vaut pas la peine, c'est pourquoi le poster ici sur le forum n'apporte pas grand chose au conflit qui nous oppose et me faire passer pour un mec qui sais pas raider, j'ai quand meme a mon actif plusieurs hof sur un wargame similaire dont on ne doit pas citer le nom, et dont je jous encore sur l'un d'un des plus ancien univers avec une flotte top 50 a gérer alors comme je me repéte, vous pouvez raler autant que vous voulez, n'attendez aucun retour de flotte a l'avenir de ma part ni de pitié pour vos défenses, j'en ai strictement rien a faire de la renta encore une fois, du moment que je trouve la moindre défense a limer ou le moindre vaisseaux a recycler

Alors maintenant au lieu de vous faire passer pour des rigolos sur ce forum ou bien celui des GRI, armez vous de courage et osez sortir vos vaisseaux plutôt que de gaspiller votre salive sur des choses qui n'en valent pas la peine

A bon entendeur, j'ai pas spécialement envie d'etre désagréable alors relativisez les choses et faites le necessaire encore une fois...[/b]
Gambas
Premier post sur le forum, première guerre sur ce jeu même sur l'autre moins bien mais similaire et voilà juste pour dire que la renta on s'en fout OK, la défense ont défonce OK, je fais ma check list, l'orthographe ont en fait fi (tant mieux) OK, le foutage de gueule ont arrête, le flood interdit, bon il nous reste quoi pour venir vous titiller. Ah oui, envoyer ma flotte pour la sacrifier, heu pfff, oui mais non (comme on dit par chez moi). rolleyes.gif

Pour toute les premières du jour, je fais un v½u...

Je ne le dis pas il paraît que cela porte malheur....

De toute façon ce n'est qu'un jeu et même en temps de guerre, l'humour doit être présent. Si c'est juste pour s'embêter, j'ai déjà expliqué que j'ai d'autre chose à faire, j'ai une vie en dehors du jeu (mais non je ne traite personne de no-life) et même très chargée. Le jeu est un défouloir et doit le rester.

Sur ce vu que je ne l'ai pas encore fait bonne guerre à tous. (Ha oui alors,même à moi).

Je ne suis peut-être qu'un rigolo, mais je ne joue plus au pokémon à mon âge, je laisse le soin à mon fils de les exploser. cool.gif
seigneur noir
salut a vous ceci est mon premier post ici . Sachez que je me suis fais défoncer par Maeglin Elensar je ne lui en veux pas mais sur cette planète tout est couper ce n'est pas de l'anti jeu c'est que moi la guerre je n'en veux pas et je ne la ferai pas . Jusque la tout ceux qui mon raidé et scanné a gogo on est devenu pote , mais la c'est du David contre goliath et moi je n'ai pas de fronde .Si cela vous dérange tant que ça que l'on vienne sur votre fofo pour parler dite le clairement et je ne viendrai plus et je retire ma bouteille de mirabelle (LOL)
seigneur noir
bon j'ai peut être forcé la dose hier mais il fallait un coup de gueule pour que les choses avance . Et cela avance tout doucement dans la bonne voie enfin je l'espère et zou je ramène ma bouteille .
bullbizarre
CITATION(seigneur noir @ 11 Feb 2008, 17:40) *
et zou je ramène ma bouteille .

N'en ramène pas trop, tu sais que je suis grognon s'il y a plus de mirabelle à la PhoenixTeam dry.gif tongue.gif

Seb
Ruda
Bon bah bonne chance aux deux équipes ^^

Cassés de la flotte plutôt que de la défense tongue.gif
Maeglin Elensar
Bon aprés concertation avec Guerapa, on va en rester la sur la guerre, ce qui n'empéche en rien les attaques futures si elles sont justifiées. Reste encore une discution a voirprochainement néanmoins

Restons en sur un cocktail vodka et mirabelle
seigneur noir
quand tu veux
Microraptor
La guerre est finie, soit...
Moi je propose de la finir au bar, le premier qui tombe à perdu.......
Hips ca va etre dur, touss beaucoup d'entrainement......

Bloummmmmmm

Et ben c'est un égalité au niveau de la descente...
Kugar
CITATION(Microraptor @ 12 Feb 2008, 19:53) *
La guerre est finie, soit...
Moi je propose de la finir au bar, le premier qui tombe à perdu.......
Hips ca va etre dur, touss beaucoup d'entrainement......

Bloummmmmmm

Et ben c'est un égalité au niveau de la descente...

Proposition acceptée !!
Gerapa
Santé à nous tous.
Merci à Maeglin d'avoir été un interlocuteur honnête et loyal.
Rowwan
La guerre est terminée, je ferme ce topic.

Bon jeu à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.