Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [papottage] 25 Ce Vs V.2 & Goa-v.2
E-Univers > Les Ambassades > Les Ambassades > Beta 3 > Bureau des Guerres
Pages: 1, 2
Coyote
En l’an de grâce 2008, notre seul et unique Dieu, Sa Sainteté Méia s’imposa dans ce monde chaotique. Epaulé des fidèles parmi les fidèles, il inculqua à la masse populi les valeurs qui étaient siennes : Honneur, Droiture & Courage.

Quelques renégats, estampillés au fer rouge du sigle V2, et leurs acolytes GOA, tentèrent dès lors de retarder la conversion des peuples au seul culte de Notre Sainteté. Bafouant avec mépris le Pape Cyroulette et par là même la sainte doctrine, l’inquisition fût votée par les disciples. Prêtres et moines furent convoqués dans l’antre de l’édifice voué à votre Dieu à tous. En la sainte cathédrale, ils prirent place, se mirent à prier pour vos âmes perdues.

Dieu prit place en son centre, sortit un vieil écrit des temps jadis et lança :

« Mes chers compagnons, l’heure de la croisade est venue. Pouvons-nous laisser vaquer ses frêles agneaux, ses pauvres brebis sur la route de la déchéance ?? Les sbires du Malin émergent des rives du Styx, Cerbère grignotant ses chaines.

Aucunement !!! »

En suivi la lecture du seul mot d’ordre :

“La marche du vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans cesse surgir l’œuvre du Malin. Bénit soit-il l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu sauras pourquoi mon nom est l’Eternel quand s’abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant. »

Tremblez impurs votre déchéance approche, la Sainte Croisade est en marche.

--

Objectif : Recyclage des flottes V2

RP par Joshua

Merci de ne pas flooder ce topic.
tyrion
Nobles joueurs que vous êtes , je vous souhaite à tous une guerre dans la plus belle tradition, celle de la destruction de flotte , pillage et tout sa dans la plus grande joie que celle de ce jeu.

Je reprendrai les paroles d' un de mes cousins :

Tuez- les avec vos frégates, tuez-les avec
vos destroyer et vos forteresses noires,tuez-les avec
vos overlord de vos planètes
Tuez leurs soldats,tuez leurs femmes
et leurs enfants, tuez leurs vieillards et
leurs malades.
Tuez leurs chiens et leur bétail. Mais
surtout, tuez avec plaisir

Messieurs bonne guerre et que cette guerre donne raison au plus fort.
A_Chille
ca commences quand?

vous ne nous en voudrez pas si on mes nos rc effectuer juste avant le debut de la guerre? parce que nous on avait pas besoin de declarer la guerre pour savoir qu'on etait impure hihi

aller on les comptabilisera wink.gif ou ptetre qu'on les mettera juste pour le fun wink.gif
Darkos
Ca commence quand et ca fini quand exactement?
Darkos
Dans 12 h et pour la fin on verra ok smile.gif
Nainsoumis
Ca commence à partir de la déclaration, la levée de frénésie est effective 12h après la déclaration.

Quant aux RCs, je pense que côté 25 CEC ils ne seront pas postés. En tout cas le choix est individuel.
Sokar
Bonne chance a tous et que cette guerre se passe sous le signe du Fair-Play ph34r.gif
istvan kiraly
lol ! tyrion tu m'avais caché ton coté poète ...

bon et bien nous y voila, donc bonne guerre à tous et que cela se passe dans les règles de l'art, sans mots déplacés des deux parties..

bon jeu à tous.

Harry
bon ben ! alors bonne guerre à tous !
Sephirot69
tien une guerre ?^^ ça va mettre un peu d'animation dans l'univers tout ça.

bonne chance aux deux parties dans cette guerre et que les plus forts gagnent.

surtout j'espere que l'on aura le droit a une guerre riche en rcs et dans la bonne humeur.
LoVerLorD
Bonne chance a mon ancienne alliance "allez les V.2" et aux 25 CE et que ce conflit soit fair play
LorD DarKKiLLeR
Bonne guerre a vous et que le fair play regne et que les RC pleuve
Nemesis1er
Trois grandes alliances qui s'affrontent , toutes trois emplis de très bon joueur... Cela laisse présager de grands combats!

Que les flottes tombent , que les RC pleuvent!

Bonne chance aux trois camps , et que cela se fasse dans le fair play wink.gif
Ruda
Bonne chance à tous alors !

Mais on veut voir des RCs hein !

Et pis une dernière chose à ajouter.

Good luck and have fun

StarCraFt 'style biggrin.gif
-ErroR-
Guerre très intéressante...
Que les RCs pleuvent et inondent notre Forum,
Que le fair-play soit présent, et surtout, Have Fun smile.gif
Harry
farpaitement ! que ca s'explique sur le terrain ! ou plutot dans l'espace !
Le Portos
bonjour a tous!
bonne chance au 25 CE , au V2 et au GOA
vive les V2 et les GOA (normal j'en fait parti! héhé)

et puis vu que je suis dans mon humeur war and love... bisou a tout le monde! (je sais je sais j'ai beaucoup d'amour a donner wink.gif )

ha et j'oubliais!
vive les portugais!
...
j'ai encore trop picolé moi! lol

sur ceux bonne guerre!
alezamer
Que les guerriers se lèvent et s'affrontent avec bravour bonne chance aux trois alliances que les RC's pleuvent innondé le HoF et surtout que le meilleur gagne !!!
Brain activity up !!!
Rominou
Joli RC ma vieille poule.

Bonne guerre à tous.

lolo32
bonne chance au deux camps : superbe Rc !!!

juste petite question: pour quoi pas deux sections:

1 °) flood

2°) réserver uniquement aux RC!

bye et excuse pour le flood mais ou ??
Coyote
C'est fait biggrin.gif
Vertigo
Bonne chance aux 25Ce et à mon Coyote smile.gif

HAVE FUN smile.gif
lolo32
merci pour la partie flood wink.gif

les parties vont nous faire de beau RC

vue les flotte ops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez nous faire peur blink.gif

bonne partie de plaisir à vous biggrin.gif
Sephiroth44
bonne guerre

amusez vous bien tongue.gif
manibu1664
que le fait play règne et que la gloire soit au devant de tout ^^

allez les gars !!!
Thesancho
alors coco,je tire mon chapeau bas pour ce dernier RC,énorme le calage a 1sec,même si très dur a faire (si le serveur lag ou autres)

vie ceux qui ont des flottes lol
Lifty
Qu'on se le dise E-univers ne lag pas biggrin.gif /me fuis
Coyote
QUOTE (Lifty @ 29 Feb 2008, 16:37) *
Qu'on se le dise E-univers ne lag pas biggrin.gif /me fuis

Y a un truc laugh.gif

Faut viré le chargement des images et du JS pour mater du cdr, sinon c'est pas précis, le mieux c'est de se servir de Lynx.
Galbjorn le troll
Alors là mon coyote, tu me laisses quoua

J'ai tenté le meme coup une fois, j'etais caler 20mn avant :sniff
Un aller retour pour rien.

GG à toi
Snick
Bonne guerre aux deux camps !

Au passage, c'est très jolie ce que tu nous a fait Coyote, un coup de maître !
Nainsoumis
Très joli, technique connue, mais pas simple à mettre en oeuvre avec autant de précision, bravo wink.gif

Les V.2, vous postez pas ? :/

Harry
ben si !

tres joli ce qu'a réalisé coyotte ! suspect forcement sur le moment, l'emotion l'emportant mais tout à fait bien joué et calage wooaouhh ! bien joué en tout cas, Gram a plus qu'a reconstruire.
SadiX
moi j'dis coyote bogoss smile.gif
Jet
Vous êtes trop des No-life les mecs XD

Sacré coup de maître du coup ! ... et signé Coyote ! Of course wink.gif
crazyfrog
tout a été dit: MAGNIFIQUE !!!
alezamer
Magnifique coup de maître coyote meme si tu parle d'un peu de chance c'est du grand art ce que tu as fais !!! Bravo et on t'en redemande encore !!!
Darkos
sur que c'était joliment joué de la part de Coyotte, je l'ai féliciter ingame, je le fais donc ici publiquement.
Ruda
Bien joué Coyote !

Mais bon à part ça, on pourrai avoir d'autres RCs, histoire que l'on voit si la guerre est réellement d'actualité
lolo32
bon le départ super!! mais la OPS ou sont les RC???? rolleyes.gif

allez go go , on veut des RC digne des alliances en conflits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif
istvan kiraly
salut la foule!

ben ce ne sera peut etre pas precisement ici qu'il faudrait poster cela, mais je me voit dans l'obligation de cesser mes activités e-univeriennes ( et o-gamiennes par la meme )

la vie IRL m'appel et je dois a regrets quitter cette communauté!

même si cela ne fait pas une éternité que je joue, j'apprecais ce jeu, aussi je ne m'eterniserais pas en palabre et souhaite a toutes mes connaissances ici, et soyons fous, à tous les autres aussi de faire le necessaire pour faire perdurer ce jeu et l'esprit qui y règne.

bon jeu à tous et @++

istvan kiraly -V2
ZaK
Bonne chance aux deux camps ( avec un légé retard tongue.gif )

Je tiens a dire bravo à Coyote ... ce RC et la technique utilisée me rappelant tant mes années de raideurs dans d'autres contrées ... Sympa de voir qu'elle marche toujours autant et de voir a quel point tu a maitrise avec brio !
Darkos
Des RCs y'en a,et encore un tout dernièrement,et joli de surcroit,recyclage de VE plus interception dans la foulée.Mais malheureusement les gars ne poste pas.
Lapin rose
bonne chance aux deux camps ^^ ( meme si j'ai une preference pour coyote ... pour ceux qu'y veulent se venger coco est nulle a ceertain jeu tongue.gif )

et que le fair play soit de mises biggrin.gif
songoku
aucun interet de venir ouvrir un topicssur le officiel pour une guerre avec deux rc!!!!!

les deux camps poster un peu plus svp!!!
Sokar
t'es remarque sont elles aussi d'aucun interet dry.gif
istvan kiraly
dixit nainsou " Les V.2, vous postez pas ? :/ "

on t'entends plus trop little big man ???? arf arf arf...
Malarkey
GG au V.2 pour leur raid biggrin.gif
Nainsoumis
CITATION(istvan kiraly @ 8 Mar 2008, 10:20) *
dixit nainsou " Les V.2, vous postez pas ? :/ "

on t'entends plus trop little big man ???? arf arf arf...

Ben j'ai dit ça parce que je voyais des RCs fait sur des collègues postés sur notre forum mais pas ici, je trouvais ça dommage, parce que cela ne reflétait pas correctement l'activité, maintenant oui wink.gif

Non on m'entend plus trop, je suis un tit mineur pacifique qui joue tranquillement. J'ai eu un petit sursaut, pis comme j'ai pas de quoi participer et qu'aucun V.2 ne daigne montrer d'intérêt pour ma petite personne, ben je repasse en mode mineur qui roupille.

Ensuite, j'essaye de poster que lorsque je l'estime nécessaire (100 messages en un an quand même tongue.gif), et des fois je me demande pourquoi d'autres ne le font pas wink.gif
Harry
le istvan, maintenant qu'il joue plus, il nargue ! lol

istvan kiraly
ben ouaip !!! me reste plus que ca!! lol

allez zou on peut quand meme se taquiner nan????

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.