Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [guerre] Pterois Vs Lddc_ca, A_u, I.o.h
E-Univers > Les Ambassades > Les Ambassades > Beta 3 > Bureau des Guerres
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tomastan
Communiqué Officiel.

Bonjour.

La présente est pour déclarer les FAITS suivants:
1. Considérant les incessantes attaques occasionnée par la LDDC_CA sur notre Wing, et ce sans qu'il y aie rentabilité.
2. Considérant la menace que représente cette Alliance pour la paix dans l'univers, et dans le fragile équilibre qui y est cultivé.
3. Considérant le manque flagrant de fairplay qu'il est souvent triste de constaté.

1. Il manque de sport dans le Beta 3
2. Nous aimons guerroyer.
3. Notre Alliance est maléfique, comme son nom de poisson l'indique.
4. Qu'il nous faut une cible qui est du côté du bien, et que "Ligue des destriers chaotiques" sonne comme un nom de saint.

Nous, l'alliance PTÉROIS, déclarons solennellement que l'état de guerre est déclaré
contre:
1. LDDC_CA.
2. LDDC_W, considérant le point 1 des FAITS cité plus haut.
3. Toutes alliance qui se portera à la défense et où s'impliquera dans cette guerre du côté de nos ennemis.

Nos conditions pour que cette guerre cesse sont:
1. La dissolution des alliances concernées (Aucune pression ne sera faite en ce sens, puisque considéré illégal par le conseil des OP galactique)
1. OU La dissolution du Conclave, en nous assurant qu'aucune autre association de la sorte ne sera faites en dehors de celles normalement prévues (Pacte total, Non-agression, commercial) et sous notre approbation, pour une période probatoire de 2 mois.
1. OU La distribution d'un tribut hebdomadaire à chacun des membres de notre WING
de 1M de titane (ou autre au taux équivalent) pour une durée de un mois. (Dans la limite des règles de bases concernant le transfert des ressources établi par le conseil des OP galactique)

1. Toute entente pré-établie entre les dirigeants des alliances concernées
2. ET une déclaration solennelle des dirigeants de l'alliance déclarant notre supériorité (pour la leçon d'humilité).

Merci de votre Attention!

P.S.: C'est un jeu vous savez, alors amusons-nous! Bonne chance aux membres de la LDDC rolleyes.gif

GUERRE:
Coté PTEROIS : ScOrPiOs Is BaCk, icarus, patnugen, kyokhan, Solidus Snake, world destructor, xmen007, armor, hector, badtastebears, kraven, zugue, Romulus, domk, damsk, willou, ricket76, traxxmaster, Chaloule, Vik, choregraphe, P H A E T O N, ytreza, PAD333, minos76, pocket, madlax, mika7669, treck, setteco, barad, kiname, toinetoine, STBO, philippe, Nutella

VS

Coté LDDC : Hightech, AlfaWally, THE PROPHETE, Lord of Darkness, Zendor, Noucky, Johara, destructeur, vardens, Lord Ifrit, FIFOU, avalon, madyaourt, daimôn, anta, Zed Barbare, Anakin, dr-mario, MaKaVeLi69, bordeaux, Arcus, jujubsl9441, microsoft

[b]Nous accepterons les termes d'une reddition globale de la part de la LDDC_CA, ou encore d'une reddition propre pour chacune des alliances impliquées.
neo texas
bonne chance au 2 camps et que le fair play régne (même si il n'est pas de rigeure pour le moment vu le pourquoi de cette guerre wink.gif )
xmen007
bonne chance et que le fair-play soit le maitre mot de cette guerre
destructeur (LDDC)
faudrais crée partie RC smile.gif
et bon, je voudrais pas crée tension mais attaqué sans renta, c'est pas nos truc a nous, c'est plutot le contraire enfin bref

Guerre lancé, c'est 12h apres la declaration que la regle des 4 attaque par planete est levé ?
Arby
Bon ben je me présente,Daimôn chef de la LDDC-W.
Bref tu dis que c'est nous qui faisons des attaques sur la wing...j'allais dire le contraire.

Mais la guerre est déclaré,on ne va pas tergiverser et dire c'est toi qui a commencé,non c'est toi blablabla...Je souhaite bonne chance à tout le monde LDDC comme PTEROIS même si vous êtes mes ennemis c'est ainsi.J'espere que le fair-play sera maitre dans cette guerre (c'est pas gagné ^^).

Et en tout cas ça va mettre un peu d'ambiance dans la Béta 3.

Bonne guerre à tous

Et vive la LDDC!!!!!!!!!
destructeur (LDDC)
ah voui
comme tu mes notre wing en jeu, la votre aussi est en guerre, tu la pas precisé et je pense ca logique
Anakin
le fair play oui en effet c'est pas gagné^^

mais bon on va mettre le feu au beta 3 je serait pas surpris que ce conflit s'étende à bien plus que notre alliance

bonne chance a la LDDC

An@kin

ps : les fait reprochés sont réciproques je pense^^
Tomastan
Je suis content de votre réaction!

Effectivement, nous ne débattrons pas des motifs ici. Je suis le messager, et bien que j'ai mon mot à dire sur le guerre, c'est une décision commune d'alliance.

Je laisserai donc les dirigeants de nos alliance débattre des raisons, et je vous souhaite aussi bon jeu!
Tomastan
CITATION(Will Turner @ 6 Jun 2008, 23:29) *
ah voui
comme tu mes notre wing en jeu, la votre aussi est en guerre, tu la pas precisé et je pense ca logique

Je ne l'avais pas inclus dans notre déclaration, mais c'est dans votre droit d'y répondre. biggrin.gif J'ai donc corrigé l'annonce.
genius -necro
bonne chance à nous tous ..

destructeur (LDDC)
merci d'avoir corrigé
quand pat, ou traxx ou bad passe ici ? tongue.gif tongue.gif
qu'il fasse voir 1 seul RC ou on est pas rentable
J-P
je souhait bonne chance aux 2 ally ...
surtout à la lddc biggrin.gif
moi je peux presque pas y participer , puisque aprés 1 mois sans connections internet ( avec un put** biggrin.gif d'orage ) bah j'ai plus rien ..

lddc powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nitendo
L'A.U participera bien entendu à cette guerre aux cotés des LDDC

classement avec 4 membres
Général N°20 / 20 720 points
Sephiroth44
Bonne chance à vous smile.gif

Amusez vous et soyez fair play =)
scorpios
bonne chance aux pterois
si vous avez besoin de qqn pour participer a vos contact hesiter pas a ma demander
Vardens
bonjours a tous ,

je vais pas dire que je suis fair play , mais bon , j'atend de voir vos preuves que on vous attaquent sans rentabilitée des wingeur !!!!! parseque personnellement je n'attaque pas sans rentabilitée a perte pour moi , sa me coute deja assez cher en trituim , par contre j'en connais un voir plusieurs qui attaquent nos membre sans rentabilitée pour le plaisir de faire sauter nos defense, patnugen ce reconnaitra , je possede des preuve !! ^^

voila juste pour remettre des choses au claire vus que vous vous permettez de dire des truc sur nous sans fondement ,

ps : - pour la dissolution du conclave , vous pouvez vous fouillez .
- pour la dissolution de la LDDC encore plus

faut pas rever aussi

voila sinon que le meilleure gagne , ceci n'est qu'un jeu !
que le fair play regne

ha ce que je voit ils commencent a attaquer sans attendre les 24h...............

cordialement vardens
Anakin
Ils seront vite être submergé mdr

LDDC CONCLAVE POWAAAAAA

si je relis le point 3 de la déclaration des pterois bah je crois qu'ils vont avoir du travail

et pour toutes les conditions de fin de guerre ils peuvent se tater

ils vont s'auto-dissoudre eux même tellement l'engrenage des alliances sera fort^^

bon allez fini les plaisanteries

VIVE LA LDDC
genius -necro
renta ou pas renta ...vous deviez bien vous attendre que tot ou tard que nos chamailleries
finiraient par déboucher sur une guerre ...d'ailleur le conclave crée par la lddc était uniquement dans ce but ..réunir un max d'alliance afin de pourrir l'existance des petits ou voir meme des plus grand ... la pterois visée en particulier ! voilà la vrai raison de cette guerre ..
a court ou long terme , le conclave ou dirais je plutot "fusion masquée " sera une menace pour nous tous .

alors nous , pterois ..on agit maintenant avant qu'il soit trop tard .
vaan
arrete de dire des connerie c'est vous qui avait impliqué le conclave au debut c'etait seulement la LDDC contre les PTEROIS alors ne la ramene pas
Tomastan
S.V.P. Arrêtez de flooder. Ce n'est pas l'endroit pour débattre des raisons ou des motifs, de qui est le méchant ou le gentil.
Ici on passe l'annonce de la guerre, on se souhaite bonne chance, on demande d'apporter des modifications (comme A_U qui se joint, ou que notre wing est incluse).

Pour ce qui est des motifs, laissez nos patrons en débattre, sur notre forum ou le vôtre...

Ceci étant dit:
J'ai approté la modification indiquant que A_U se joint.
Cixi01
Enfin.... on a failli attendre....

Que les meilleurs gagnent....

Au fait nous on préfère que chaque joueur reste dans son alliance respective, ça vous fait rien ? On veut pas avoir des nouveaux membres justes pour une guerre, merci de votre compréhension !!

Et que pour une fois la rentabilité règne !!!!! rolleyes.gif

Et je dirais que pour le côté fair-play cela va le faire, mon ami de toujours ne m'attaques pas avec impact dans 16 jours !!!! Merci Patnugen j'apprécie cette marque de fair-play.

Allez LDDC au combat !!!
vaan
je rentre officielement dans cette guerre en tant que joueur pas en tant que representant de mon alliance
mais par contre vu que vous voulait que le fair play regne j'attaquerait seulement des joueur de mon niveau c'est-a-dire ayant mois de 200K en flotte et j'espere que les PTEROIS feront pareil vis-avis de moi et que seul leur membre de moins de 200K en flotte m'attaqueront

vive la LDDC et le Conclave
destructeur (LDDC)
comme hemera la dit j'espere que le fair -play regnera
et tomastan, ca se voit que ta pas faitde guerre toi, le premier sujet on peu debattre dedans.
Sephiroth44
CITATION(vaan @ 7 Jun 2008, 16:13) *
je rentre officielement dans cette guerre en tant que joueur pas en tant que representant de mon alliance
mais par contre vu que vous voulait que le fair play regne j'attaquerait seulement des joueur de mon niveau c'est-a-dire ayant mois de 200K en flotte et j'espere que les PTEROIS feront pareil vis-avis de moi et que seul leur membre de moins de 200K en flotte m'attaqueront

vive la LDDC et le Conclave

suis pas dans la guerre, mais ne rêve pas, une guerre c'ets fun et on s'amuse mais tu bousille tout ...
La renta ne compte plus dans une guerre ^^

Donc prépare toi wink.gif

Et le fair play c'est la politesse, ... mais en aucun cas une attaque seulement rentable surtout en guerre wink.gif
Après c'est mon point de vue

re bonne chance à vous
Tomastan
CITATION(destructeur (LDDC) @ 7 Jun 2008, 16:14) *
comme hemera la dit j'espere que le fair -play regnera
et tomastan, ca se voit que ta pas faitde guerre toi, le premier sujet on peu debattre dedans.

Ho désolé Destructeur. C'est que c'est difficile de filtrer vos contre-propositions si il y flood. Mais si vous désirez débattre ici, et que les OP sont d'accord, je n'ai rien à dire: je ne suis pas OP.
genius -necro
effectivement , on fait ou on l'a fait pas la guerre ...vaan tu viens d'entrer ton alliance I-O-H
dans cette guerre , vous faites partis du conclave c'est donc votre droit ...de ce fait tout les membres I-O-H deviennent des cibles .

bon jeu à tous .
genius -necro
effectivement , on fait ou on l'a fait pas la guerre ...vaan tu viens d'entrer ton alliance I-O-H
dans cette guerre , vous faites partis du conclave c'est donc votre droit ...de ce fait tout les membres I-O-H deviennent des cibles .

bon jeu à tous .
destructeur (LDDC)
icarus fait pas de double post stp
et si il desire s'engagé tout seul, meme si il a une alliance c'est son droits.
Donc c'est pas a toi de decidé si tout son alliance est en guerre
Tomastan
CITATION(Tomastan @ 6 Jun 2008, 16:03) *
3. Toutes alliance qui se portera à la défense et où s'impliquera dans cette guerre du côté de nos ennemis.

J'ai inclus I.O.H dans nos ennemis selon le point 3 énuméré si haut.

J'ai ajouté une close à la déclaration de guerre:
CITATION(Tomastan @ 6 Jun 2008, 16:03) *
Nous accepterons les termes d'une reddition globale de la part de la LDDC_CA, ou encore d'une reddition propre pour chacune des alliances impliquées.

C'est afin de permettre aux alliances de négocié une reddition propre à eux, et donner à la LDDC_CA l'autorité de négocier pour l'ensemble des alliances impliquées. Cela donne plus de pouvoir à la LDDC pour la conclusion de cette guerre (vu qu'ils sont les premières cibles impliquées) et donne le droit aux alliances l'assistant de se retirer s'ils le désirent (Selon des termes de reddition, bien entendu).
Chaloule
bonne chance a tous
y va y avoir du sport
biggrin.gif
vaan
CITATION(Tomastan)
CITATION(Tomastan @ 6 Jun 2008, 16:03)

J'ai inclus I.O.H dans nos ennemis selon le point 3 énuméré si haut.

non non non c'est seulement moi et un notre membre qui aide la LDDC c'est pas a vous de choisir si mon alliance rentre avec

CITATION
suis pas dans la guerre, mais ne rêve pas, une guerre c'ets fun et on s'amuse mais tu bousille tout ...
La renta ne compte plus dans une guerre ^^

Donc prépare toi

Et le fair play c'est la politesse, ... mais en aucun cas une attaque seulement rentable surtout en guerre
Après c'est mon point de vue

re bonne chance à vous

tu sais ce que sa veut dire le fair play??
c'est etre bon joueur et s'attaqué a des cible de son niveau si le 1e vennez te raidé pendant une guerre tu y viendrait ralez
destructeur (LDDC)
sauf que la c'est pas son alliance qui rentre en guerre c'est lui tout seul
vous comprennez pas ca
Sephiroth44
CITATION(vaan @ 7 Jun 2008, 18:17) *
non non non c'est seulement moi et un notre membre qui aide la LDDC c'est pas a vous de choisir si mon alliance rentre avec

tu sais ce que sa veut dire le fair play??
c'est etre bon joueur et s'attaqué a des cible de son niveau si le 1e vennez te raidé pendant une guerre tu y viendrait ralez

Lol j'ai déjà participé a beaucoup de guerre dans des jeux différend, être fair play c'est reconnaitre aussi sa défaite, si le premier m'attaquait en guerre tant pis je me referais c'est le jeu, sinon aucun challenge, le premier il peut attaquer qui dans ce cas ? les joueurs qui ont a peu près son nombre de point ? Le pauvre ... Quand tu raide tu attaque a pertes ou non en guerre a renta hors guerre généralement ^^ ET si les raideurs n'attaquaient qu'à leur niveau ils n'aurait que peu de cibles ... faut réfléchir deux secondes

Et si tu pouvais faire moins de fautes ça nous piqueraient moins les yeux aussi wink.gif Si un jour tu me vois râlez tu m'appelles aussi wink.gif
ou alors je me râlerai après moi wink.gif
vaan
j'ai pas dit que si je me faisai battre je ne l'avourerai pas mais c'est choisir la facilité mais bon on va pas en débatre ici
et pour mes fautes OSEF biggrin.gif c'est pas la fin du monde et si sa te pique les yeux met des lunette de soleil cool.gif
a oui encore une chose j'ai jamais parlé de renta

si un modo lis ceci il faudrait mettre le post-it a jour merci
badtastebears
salut a tous !!

je suis badtastebears co fondfateur de l'alliance Ptérois ( pour ceux qui ne me connaisse pas )

nous avons déclarer la guerre au LDDC pour les raisons que tomastan a trés bien citer, et en plus sa ne sert a rien de parler et estimer vous heureux les LDDC nous vous avons fournis la raison de cette guerre... alors que nous n'étions pas obliger .

maintenant renta ou pas renta c'est pareil c'est une guerre et meme si vous étes pas rentable vous pouvez venir m'attaquer il n'y a pas de soucis !
et pour l'histoire des IOH si j 'envois un sur mon passage qu'il veut s'impliquer ou pas dans cette guerre je lui passerai dessus ( c'est déja fait d'ailleur ).
pour l'instant je garde tous mes RC et je les posteré tres prochainement sur le fofo officielle .

voila sachez maintenant que c'est la guerre il n'y plus de renta ou pas renta ... les ptérois sont solidaire chaque membre et prêt a se sacrifier pour sauver l'autre !

alors maintenant j'arréte de perdre du temps a blablater cela se passera in game la LDDC et toutes sa companies verrons mes flottes et celle de mes membres !!!!!!

VIVE PTEROIS !!!!! QUE LE MEILLEUR GAGNE si je me fait battre je vous promet de reconnaitre mon erreur alors j'éspere que vous ferais de meme

badtastebears co fondateur ptérois !
tyrion
uhm et je revient sur le pont de sephi car qui dit grosse flotte ne dit pas forcément bon joueur .... c'est tout .....

Certain joueur non pas encor compris le but du jeu ... c'est dommage ....

Bonne guerre a tous quand meme et amusez vous bien wink.gif
No!R72
je vien apporter mon aide au LDDC moi NoiR des [EVIRUS] comme je te l'aivait promis vardens
Anakin
Icarus ne raconte pas de salades a un moment donné nos représentants de la LDDC ont parlé de conclave en en parlant a plusieurs alliances dont la votre (la SPY car pour moi tu es un SPY exilé et non pas un vrai pterois^^) et vous ont même proposé d'apporter des idées là dessus et vous faire partager nos projets tout en diplomatie ainsi qu'a d'autres alliances.

Alors stp ne vas pas dire que c'est pour écraser les petites alliances (enfin on va pas considérer les PTEROIS et les SPY comme des petites alliances non plus ne te fiche pas du monde) (tu as dis pourrir l'existance des petits) et si ça aurait été pour attaquer des grandes alliances crois tu que l'on se serait contenté de 4 alliances dans le conclave ? réfléchis un peu voyons !!! Et crois tu que l'on aurait les moyens de nous mesurer a les alliances comme les 25CE, la V2....? D'ailleurs ces alliances, ne nous ont jamais rien fait je ne vois pas pourquoi nous feriont tout pour faire le bazard (pour rester poli.)

LE CONCLAVE c'est une comme une grande famille dans laquelle des joueurs sympathiques sont venus nous proposer des idées et nous aider a le réaliser vous n'avez pas voulu en prendre part c'est tout c'est comme ça tu n'a pas a critiquer quoi que ce soit par simple jalousie !

LE CONCLAVE c'est notre nouvelle affirmation, c'est une manière pour nous de montrer que nous ne sommes pas fermés sur nous mêmes et que nous n'avons pas une réputation aussi pourrie que vous le croyez comme vous le dites souvent !

LE CONCLAVE c'est notre jeu a nous, notre clan a nous, auxquels d'autres alliances peuvent toujours se joindre (qui s'est lié a d'autres alliances aussi, comme par exemple les EVIRUS, ainsi que d'autres il y a pas si longtemps, les WINNER avec qui j'espere, nous continueront a nous aider mutuellement) pour maintenir la paix, la liberté, la fraternité entre les alliances ET CA personne ne nous l'enlèvera, personne, pas même TOI Icarus ni les PTEROIS

Sur ce bon jeu a tous

VIVE LA LDDC VIVE LE CONCLAVE VIVE NOS ALLIÉS

ps : pour vous la guerre n'est qu'un prétexte pour nous attaquer sans tenir compte de la rentabilité la preuve vous cherchez déjà a nous faire capituler par la voie diplomatique (voir sujet sur notre forum)

@ Bad : les raisons de votre déclaration ne valent rien !!!!

Une chose : quand vous vous retrouverez engrenés par tout un tas d'alliances autour de vous, vous admetterez peut être que la LDDC et sa compagnie vous fera bien plus mal que vous ne le pensez !
Tomastan
Bonjour Cedlyon,
Je ne sais pas contre qui tu semble en colère, mais laisse moi t'exposer quelques points.

1. On parlait de fair-play plus tôt. Mon avis, sur le fair-play, s'est d'être bon joueur, et reconnaître le plaisir dans la confrontation et l'échec comme dans la victoire et la paix. Il s'agit de mon avis, et je n'en suis pas moins d'accord avec les avis énoncés plus haut.
2. Il s'agit d'un jeu, dans tous les sens du terme. Il y a du Role play, de la diplomatie, des attaques, des victoires, des échecs. Dans tout ça j'apprécie ce jeu. JE l'apprécie qiand un mec défonce mes défenses pour se faire une renta de malade. Je l'apprécie quand ma flotte se détruit à l'arrivée de la flotte ennemi et que ça n'avait pas été prévu. Je l'apprécie pour les gens avec qui je parle, sur ce forum, sur le forum de notre alliance, et votre forum.

CITATION(cedlyon41 @ 8 Jun 2008, 00:18) *
ps : pour vous la guerre n'est qu'un prétexte pour nous attaquer sans tenir compte de la rentabilité la preuve vous cherchez déjà a nous faire capituler par la voie diplomatique (voir sujet sur notre forum)

Concernant cela, nous ne chercherions pas à vous faire capituler si nous désirions vous attaquer sans renta (au contraire, nous ne discuterions même pas de capitulation), et sur votre forum, j'Ai simplement ouvert la voie à la discussion et la diplomatie immédiatement au début du conflit. NOUS savions que vous refuseriez, c'est normal, mais nous trouvions civilisé (même si ça peut sembler arrogant) de vous laisser immédiatement une porte de sortie.

J'espère que le reste de ton Alliance n'ont pas le même talent que toi pour faire évoluer le diialogue, parce que ce que tu fais en CE moment, c'est donner raison à mes collègue lorsqu'ils me disent que le dialogue est impossible avec vous. Consulte TOUS mes post et messages, et tu verras que je m'exprime toujours poliment et dans le respect, sans l'intention de blesser.

Sur ce, je m'excuse si j'ai pu blessé quelqu'un, mais c'est un JEU, hein? De guerre, et bataille... Vous savez, avec le plaisir et autre? mellow.gif
Anakin
je ne néglige pas ton sens des responsabilités et de la diplomatie Tomastan. J'expliquai juste que certaines personnes prennent tout ce que l'on fait de bien pour des choses qui n'ont aucun sens et qui ont pour but de nuire aux alliances, c'est ça que je tolère pas.

en ce qui concerne les attaques, les raids et le prétexte de guerre, vous nous voulez pas nous faire capituler certes mais ne croyez pas pouvoir nous enterrer si vite, c'est pas parce que l'on est a 200 000 000 de pertes que ça va s'arrêter là bien au contraire c'est quand ça prend de l'ampleur que ça devient interessant^^ et je ne suis pas en colere apres tout dans une guerre on attaque qui on veut comment on veut et avec l'aide de qui on veut...

ça serait tellement dommage que je puisse pas pouvoir y participer à mon retour de mv (bac oblige = revisons oblige)

ne tkt pas tu n'a blessé personne a la limite je prefere encore parler avec toi qui met en avant le plaisir du jeu plutot que d'autres joueurs qui prennent tout ce que l'on entreprend pour des menaces

sur ce bon jeu a toi

Anakin, LDDC
vaan
je tien a signaler que si le conclave cherché a ecraser les alliance plus faible ils nous aurait jamais pris puisque que avons plus de 25 place en moins donc cette justification est vraiment bidon
destructeur (LDDC)
ah
je vois que un evirus viens ici
Vous allez faire comme la ioh , mettre toute la evirus dans la guerre, ou juste le joueur ?

si vous mettiez juste le joueur et bien faite pareil avec la ioh
Ruda
Arrêtez de vous crêper le chignon... c'est pas possible !

Tout d'abord Vaan, écrire le plus correctement possible sur un forum est un signe de politesse envers les autres joueurs, lecteurs de tes propos... donc le coup des lunettes de soleil, je pense que tu peux cesser.

Et de plus, je crois que tu ne connais pas le sens véritable du mot Fair play:
Le fair play c'est quoi ? C'est respecter son adversaire... cela n'inclu en rien le fait de devoir attaquer des joueurs de son niveau, car comme l'a si bien dis mon cher Seph', comment ferait le premier s'il était en guerre, il s'attaquerai au top 3 ?
Et en guerre, y a pas de renta ou pas renta qui tienne, tu attaques, tu infliges des pertes, c'est bien là la seule chose qui importe...

En bref, je rejoind Seph et Tyrion dans leurs propors.

Donc arrêtez les bavardages inutils, et poutrez-vous bon sang !
Wyrd
Bonne chance à tous, et soyez matures et fairplay !!!

Par contre, je vous annonce tout de suite, que guerre ou pas guerre, toute cible passant à ma portée sera recyclée, d'un bord comme de l'autre.
Je ne vais pas écarter l'ensemble des participants de mes cibles potentielles.
Si action de ma part il y a, elle n'engagera que moi et absolument pas l'ensemble des 25CE.
Après pour ceux qui ne comprendraient pas, tant pis pour vous; on ne va pas s'arrêter de raider.

tongue.gif
Prophete
Et ben sa en fait du blabla tous sa.

Bon Pat tu m'as comme même déçus je pensait que tu avais assez de courage pour venir que ton ally contre la notre mais bon si vous voulez inclure les pauvre petit wingueur la dedans c'est vous qui voyer. (Et quand je dis ton alli contre la notre je n'inclue pas icarus qui a rejoint ton ally a peine une semaine avant votre déclaration de guerre)

Bon ben maintenant que c'est fait c'est fait juste que sa serai bien que Pat passe nous faire un petit coucou.

Voila bonne guerre et bonne chance a tous (sauf au pauvre wingueur ....)

Sephiroth44
CITATION(prophete du regret @ 8 Jun 2008, 15:16) *
Et ben sa en fait du blabla tous sa.

Bon Pat tu m'as comme même déçus je pensait que tu avais assez de courage pour venir que ton ally contre la notre mais bon si vous voulez inclure les pauvre petit wingueur la dedans c'est vous qui voyer. (Et quand je dis ton alli contre la notre je n'inclue pas icarus qui a rejoint ton ally a peine une semaine avant votre déclaration de guerre)

Bon ben maintenant que c'est fait c'est fait juste que sa serai bien que Pat passe nous faire un petit coucou.

Voila bonne guerre et bonne chance a tous (sauf au pauvre wingueur ....)

Une wing est juste une alliance secondaire on pourrait bien mettre tout le monde dans la même c'ets juste histoire de ne pas surcharger
wink.gif
genius -necro
CITATION(destructeur (LDDC) @ 8 Jun 2008, 08:59) *
ah
je vois que un evirus viens ici
Vous allez faire comme la ioh , mettre toute la evirus dans la guerre, ou juste le joueur ?

si vous mettiez juste le joueur et bien faite pareil avec la ioh

destructeur tu sais tres bien que I-O-H est une alliance membre du conclave .

"noir " membre EVIRUS est un trouble faite ..d'ailleur je lui souhaite bonne chance mais ces RC ne seront pas pris en compte c'est dommage de faire casser ma def par une aide exterieur
car c'est un manque à gagner pour vous ..

mais qu'est ce qui ce passe là , la lddc-ca et pterois ca fait des semaines que tout le monde
se prend le chignon et là y'a une guerre pour que tout le monde puisse se defouler et ben y'a plus personne !! mise à part destructeur qui est le seul à sortir sa flotte ...d'ailleur felicitation destructeur pour le spectacle ...
destructeur (LDDC)
icarus
meme si la ioh est dans le conclave
on oblige pas les alliance qui y sont a rentré en guerre
donc soit vous mettez juste le joueur tout seul des ioh ou alors la evirus pour faire pareil que la ioh
scorpios
arrete de nous prendre le choux tous

ceux qui declarent la guerre choissisent qui seront present c'est comme sa

si la evilrus veut rentrer elle le fait mais les pterois ne les ajoutent pas tant qu'il l'ont pas demander
destructeur (LDDC)
alors retiré la IOH
car ils ont pas demadné a venir
juste 1 joueur
et tomastan ta oublié de mettre l'alliance AU dans le 1° post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.