Salutations à tous,
Je viens ici, chargé de mission, en temps que vénérable et respecté trisaïeul (qui a dit vieux ?) de l alliance V2. Le grand conseil, réuni, a décidé qu'après que 2 de leurs membres ayant subi des pertes effroyables et inacceptables venant du sieur Pape Cyroulette, de telles actions ne pouvaient rester impunies.. !
En fait, il s agit d'une excuse pour s'éclater, faire vivre le Béta 3 et surtout manger du 25 CE, mais faut pas le dire ^^.
L'alliance V2 dans sa grande et infinie sagesse a donc décidé de déclarer la guerre à la non moins sage alliance 25 CE. Il va de soit que les règles à respecter sont celles existantes dans E-Univers.
Souhaitons le plus grand respect et courtoisie de part et d autre, je rappelle que ce n est qu'un jeu, alors, les habituels brayards, donneurs de leçons et lèche bottes en tous genres, gardez vos commentaires ridicules et allez jouer aux Sims.
Comme il se doit, la frénésie ne commencera que 24 heures après la dépose de cette déclaration sur le forum officiel. Cette guerre durera 1 mois sauf abandon de l'une ou l'autre partie et les mippages seront pris en compte dans les calculs.
Bonne chance a tous et que règne la bonne humeur.
Vendetta
[Texte fait par papy Graminoux, merci à toi
]
TraxxmasterV_2
15 Sep 2008, 19:14
allons manger du 25ce

bonne chance des deux cotes que les meilleurs gagnent
Malarkey
15 Sep 2008, 19:18
ouais sa recommence
Prophete
15 Sep 2008, 19:46
Ha ... Enfin un peut d'action sur le B3 ...
En tout cas bonne chance au deux camps
La guerre ne nécessitant pas d'accord bilatéral (ben quoi on a le droit de rêver), je prend note de cette déclaration (zut je suis plus là).
Je suppose que ce n'est pas tant les offenses de Cyroulette qui vous font aboutir à cette démarche, mais plutôt un autre léger accrochage... 
Je souhaite à l'ensemble des protagonistes un conflit dans le respect des règles de l'art, fairplay inclus. ^^
Un baiser de soutien aux acolytes
... Serait-il judicieux d'expliciter avec un RE le froissement d'ailes ???
Cela éclairerait les propos, hors comptabilité bien entendu.
Nainpprenti
15 Sep 2008, 23:08
Euh peux ton declarer forfait^^
Enfin je dis ca je dis rien mais j'ai pris plus de mip des V2 apres la guerre que pendant donc vu que j'ai encore un peu de def je declare forfait comme ca je suis pas en guerre et il peuvent continuer a faire mumuse^^
Bonne guerre a tous meme si je vois pas trop a quoi cela sert a moins que vous deveniez des fanatique du raid et que vous essayer de casser mes sat par plus de 6 raid tout les 24H!
Par contre je suis triste il n'y a jamais eu aucune represaille suite a mes raid sur les V2 de G8. Mais je t'aime tout de même nuttella que la force soit avec toi et avec tes rip^^
Pourquoi un mois, sa fais deja au moins trois ou quatre mois qu'on joue ensemble?
Enfin bon pour etre utile et lancer les papotages, dans les compte on mets le raid qui vous a motivé ou pas???? A t'on le droit de demander de l'aide a tout l'uni vu que vous etes surpuissant?
Allez bon raid a tous
gramaka - V2
16 Sep 2008, 06:19
Ah nom de dieu, ils remettent ça !
Ah les saligots, ah les salopiauds, me faire ça à moi, à mon age, mais ils sont malades !!
Madelon, ma canne et ma gourde de pinard, j' va leur montrer à ces jeunots qu' j' ai encore du jus....
Ah nom de dieu....
Et que règne le fair play..
yocata
16 Sep 2008, 06:52
Que les meilleurs gagnent mais je suis sur que ce sont les V2 qui ont l'emporter car je suis v2 ^^ bonne chance a tous .
Nutella V2
16 Sep 2008, 16:22
O la guerre

j'aime bien les guerres

Bonne chance des deux côté du fair play partout

PS: les rip c'est pas trop mon genre, c'est plus le fait sa savoir que je peu me faire intercepter et donc de faire le fou mon genre ^^
Cally - K_D
16 Sep 2008, 19:04
Que les 2 camps s'éclatent dans la joie et la bonne humeur ^^
et amusez-vous comme des ptits fous !!
Cixi01
16 Sep 2008, 19:58
Bonne Guerre !!
Pas trop de Mip mais de belles cabossées de flotte !!! Histoire qu'on ait de la lecture !!!
Que le fair play règne !
vu l'activité debordante de la derniere fois on se prépare a une fermeture du topic rc dans 2pages?
neo texas
18 Sep 2008, 18:27
wouhaha une nouvelle guerre en beta3 ça fait plaisir

amuser vous bien !
Malarkey
19 Sep 2008, 20:05
SadiX évidement vous laissé pas vos flotte a quai donc ... ^^
non aller sens rire vous jouerait autant que vous avez de la parole peut être que vous y arriverais a faire des raid non ? bon aller bonne guerre bisous a tous les joueurs du béta 3 même ceux que j'aime pas xD
bon je viens de faire le post des rc

on a inauguré la guerre alors on attend les votres =P
ps: on laisse pas a quai mais z'avez qu'a faire pareil^^
SadiX Ces RCs de malades xD
GG
tyrion
21 Sep 2008, 09:20
serait il possible d' avoir les calculs dans le topic des rc pour voir ou en est la guerre ^^
merci et bonne guerre
une guerre génial ^^
amusez vous bien les gars
qu'il y ait du hof a gogo des deux cotés
même si un petit penchant pour les V2
Cyroulette
22 Sep 2008, 00:52
Je voulais ici remercier les V2 qui m'ont souhaité un bon anniversaire

. Et engueuler les 25CE qui ont oublié
tyrion
22 Sep 2008, 05:43
est ce que les RC de bad doivent être compté vu qu il a été bloqué perpet .....
on va les compter car fait avant blocage perpet mais bon...
oki simple renseignement

et puis il a retrouvé un compte ^^
Malarkey
3 Oct 2008, 11:42
enfaite il y avait le père et les deux fils qui jouer tout été signalé depuis leur début mais les modos ne veulent rien savoirs je trouve sa un peu dégueulasse mais bon ...
Vardens
3 Oct 2008, 19:11
Sympathique cette guerre ^^ , que les meilleures gagnent
ps : heu oui , je ne suis pas sur que tu voit tous les renseignements que les OP ont eut ^^ .
refelchie un peut avant de dire sa , " que c'est degeulasse " .
GiGa RC mais là... ça craint vraiment lol, z'ont morflé autant l'un que l'autre... Et le nain a même pas tout cyclé

Mais joli pet quand même...
Et oui un sacré boum quand meme, du panache des 2 cotés car Achille savait tres bien que le nain risquait d'utiliser sa porte de saut et il a attaqué quand meme alors qu'il savait qu'il ne serait pas rentable, et de la part du nain également car il savait que lui non plus ne serait pas rentable mais il a joué le coup quand meme au lieu de tenter l'esquive.Moi je dis , chapeau les mecs et un grand bravo a vous 2
Cyroulette
6 Oct 2008, 21:57
Darkos, pour les calculs, faudrait se mettre d'accord. On parle de pertes absolues ou pertes relatives? Prendre en compte les CDR est sans doute plus juste mais cela va compliquer les choses; faudrait dans cette optique mettre les bouts de défense qui se réparent dans les bilans, différencier les 3 ypes de ressources, les ponderer...
Montrer juste les destructions est quand même plus fun je trouve, c'est une guerre avant tout. La discussion est ouverte.
non on ne compte que les pertes absolues sinon on ne s'en sort pas cyrou^^
Donc si je comprend bien, il n'est pas nécessaire de poster le rapport de recyclage, et quand est il si disons, cyroulette m'attaque , perd 10 milliards, que moi j'en perd 15 mais que je choppe le CDR de 6 milliards ? Car au final le défenseur perd moins dans ce cas de figure mais dans les comptes de la guerre perd plus. C'est hypothétique évidement mais bon je pose la question.
Cyroulette
7 Oct 2008, 22:49
CITATION(Darkos @ 7 Oct 2008, 19:29)

Donc si je comprend bien, il n'est pas nécessaire de poster le rapport de recyclage, et quand est il si disons, cyroulette m'attaque , perd 10 milliards, que moi j'en perd 15 mais que je choppe le CDR de 6 milliards ? Car au final le défenseur perd moins dans ce cas de figure mais dans les comptes de la guerre perd plus. C'est hypothétique évidement mais bon je pose la question.
D'après ce que j'ai pu observer dans d'autres guerres et dans d'autres betas, les pertes se comptent sans les collectes de CdR.
Laissons une tierce personne décider du mode de calcul, le modo de la section semble la personne idéale non?
Je ne suis pas modo mais c'est vrai que lorsqu'on faisait des guerres,les recyclages ne comptaient pas,sinon ça prends trop de temps.
Bonne guerre
Bon ok comme vous voulez, alors qui veut bien poster avec le décompte actuel que l'on s'y retrouve.
Y'a quand même un minimum d'activité ce coup-ci, c'est kool. 
Les grands malades se mutilent en g8, exceptionnel celui-là !! 
Mais il est toujours pas là le RC qui a tout déclenché...
avant la cloture rusher les défenses pour nous dépasser c est quand même petit....
d'après les messages de déclenchement de guerre d'un certain membre de chez vous ca allait être hard pour nous... mais y'a rien eu de tout çà...
ca en devient même navrant de faire comme les plus "petites" alliances a se raider pour 20GT et 100 plasma... manque de panache
Snarsky
15 Oct 2008, 09:28
En meme temps sa ghoste dure :/
Et casser de la def ca fait plaiz !
bonniejaja
15 Oct 2008, 09:56
CITATION(Malarkey @ 3 Oct 2008, 12:42)

enfaite il y avait le père et les deux fils qui jouer tout été signalé depuis leur début mais les modos ne veulent rien savoirs je trouve sa un peu dégueulasse mais bon ...
Deux remarques à faire :
1. Les radiations à perpet ou non dépendent du fait des opérateurs et non des modos.
2. Les règles de E-Univers sont très précises et sensées être connues : Cliquer ici
Cyroulette
15 Oct 2008, 12:56
On la termine quand notre guerre, ce soir à 20h ou bien demain soir à 20h?
steinfield
15 Oct 2008, 18:52
CITATION(Snarsky @ 15 Oct 2008, 10:28)

En meme temps sa ghoste dure :/
Et casser de la def ca fait plaiz !
oui, et quand on a sa flotte à quai, quand on prévient 1h en avance qu'on est connecté, qu'on enleve tout, mais que vous laissez quand meme alors que les fois précédentes c'était enlevé, c'est du ghostage ça

?
Vous aviez trop besoin de réduire l'écart stou, déjà que sans le combat que nainpprenti à consenti livrer vous seriez à perpet
gramaka - V2
15 Oct 2008, 19:26
Nous sommes le 15/10 donc fin officielle de cette "drole" de guerre...
Bravo aux vainqueurs et merci pour la correction et le fair play des 2 camps...
Merci aux participants...
Cyroulette
15 Oct 2008, 22:26
You're welcome. Bravo surtout à Nutella qui a bien pris mais qui est resté très très fair-play.
Darkos
25 Oct 2008, 09:04
Tout d'abord félicitations aux 25 CE vainqueur de cette petite gueguerre,clin d'oeil a cyroulette, excellent joueur et très actif, assurément le meilleur participant.
Quand aux réflexions bidons,on s'en passe je pense.La guerre comprend les pertes, toutes les pertes. La defense en fait partie, donc il n'y a rien a redire la dessus.
Il y a un vainqueur, c'est les 25 CE. Après il est dommage que 2/3 joueurs ternissent l'esprit et le fair play de cette guerre avec 1 ou 2 messages "moyen" au niveau de l'esprit.
bonniejaja
27 Oct 2008, 06:51
Je lock pour fin de guerre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.