Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: V.2 Vs Ajx
E-Univers > Les Ambassades > Les Ambassades > Beta 3 > Bureau des Guerres
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Dracula
Bonjour a tous

Alors tout d'abord désolé pour cet oublie, ui ui je vous ai complètement zappé. Mais pour ceux qui disent quand le modo se réveillera... ba le plus simple c'est de me MP ça évitera ce genre de situation.

Bon j'ai réunis les 2 sujets et je les clos, car c'est vraiment bordélique.

Alors tout d'abord la 1ere déclaration de Darkos était tout a fait valable.

Le topic de Fabinou est plus une aide sur comment faire pour qu'une guerre se déroule bien plutôt que des règles, les seules vraies règles sont celles pour le jeu.
Il n'est pas nécessaire d'avoir ds objectif que ce soit en point ou en terme de temps, si vous voulez savoir il n'est meme pas nécessaire de compter les pertes si vous vous fichez de savoir qui gagne de qui perd.

La seule chose qui importe c'est que les 2 parties soient d'accord, nous les modos ne sommes pas ici pour trancher sur qu'elles règlent prédominent l'autre du moment qu'elles respectent toutes les règles du jeu. C'set a vous de vous entendre une guerre suffit pas de taper sur les gens il y a aussi la diplomatie et créer le sujet de guerre en fait partie.

Bon sinon alors pour vos objectifs, il n'y en a pas et la guerre s'arrête quand le 1er clan déclare forfait ?
Ou vous êtes d'accord avec ces objectif ??

En termes guerriers, voici nos objectifs :

* Réduire de 20% leurs points de flottes. (sur le total cumulé en début de guerre)
* Réduire de 20% leurs points de défenses. (sur le total cumulé en début de guerre)

Donc si j'ai bien suivis vous comptabiliez les mippages,

Je récapitule tout ici pour que ce soit plus simple pour tous.

Si vous voulez rajouter la listes des joueurs qui ont rejoint telle ou telle alliance. Et je n'ai pas a donné mon accord pour qu'un joueur rejoigne ou pas une alliance, c'est encore à vous de vous mettre d'accord la dessus.

Vos commentaires pour la guerre se feront sur ce topic et dans le fair play svp =)
srapydoo
Il en as eu du courage à tout lire le modo laugh.gif
Moi par contre pas tout compris ce que tu as dit Dracula , je ,repasse plus tard pour relire et comprendre smile.gif
Gaius Baltar
CITATION(Dracula @ 14 Jul 2009, 15:46) *
Bonjour a tous
(...)
Alors tout d'abord la 1ere déclaration de Darkos était tout a fait valable.

Le topic de Fabinou est plus une aide sur comment faire pour qu'une guerre se déroule bien plutôt que des règles, les seules vraies règles sont celles pour le jeu.
Il n'est pas nécessaire d'avoir ds objectif que ce soit en point ou en terme de temps, si vous voulez savoir il n'est meme pas nécessaire de compter les pertes si vous vous fichez de savoir qui gagne de qui perd.
(...)
La seule chose qui importe c'est que les 2 parties soient d'accord, nous les modos ne sommes pas ici pour trancher sur qu'elles règlent prédominent l'autre du moment qu'elles respectent toutes les règles du jeu. C'set a vous de vous entendre une guerre suffit pas de taper sur les gens il y a aussi la diplomatie et créer le sujet de guerre en fait partie.

Salut Dracula,

Bon, pour la première citation, y a "juste" un point qui me chagrine, c'est au niveau du vocabulaire utilisé par Fabinou dans son topic "d'aide à la déclaration de guerre" :
CITATION
Pour déclarer une guerre, il est nécessaire de :
(...)
* Lister précisément les objectifs de l'agresseur lors de la déclaration de guerre. Ces objectifs fixeront définitivement les conditions de fin de guerre.

J'ai mis en gras ce qui est en gras dans son topic, et en rouge le point qui me chagrine par rapport à ton intervention.

Tu comprendras aisément mon désarroi, et, par là-même, ma demande d'éclaircissement... smile.gif

Bon sinon alors pour vos objectifs, il n'y en a pas et la guerre s'arrête quand le 1er clan déclare forfait ?
Ou vous êtes d'accord avec ces objectif ??

* Réduire de 20% leurs points de flottes. (sur le total cumulé en début de guerre)
* Réduire de 20% leurs points de défenses. (sur le total cumulé en début de guerre)

Donc si j'ai bien suivis vous comptabiliez les mippages,

Je récapitule tout ici pour que ce soit plus simple pour tous.

ça, par contre, j'ai pas tout compris non plus... ?

Dans tous les cas, "une fois que toute la lumière aura été faite sur l'histoire du 'il est nécessaire de'", on pourra imaginer que les 20% de chaque sont nos objectifs à nous, AJX, que nous soyons attaquants ou défenseur ?

Et sinon, j'ai une autre question aussi, c'est : et si on n'arrive pas à se mettre d'accord entre les attaquants et les défenseurs (quels qu'ils soient) ?

PS : merci d'être revenu, et, c'est vrai, on aurait pu penser aux MP unsure.gif
Eddard Stark
Merci Dracula, arbitrage accueilli avec joie biggrin.gif

pour ce qui est des objectifs de la guerre, il n'y a pas eu de réelle concertation biggrin.gif. Ca s'est plutôt déclenché comme une guerre laugh.gif

pour aller de l'avant, je pense qu'il faut établir un objectif chiffré de destruction - puisque c'est ça qu'on fait, se taper dessus et compter les points sans savoir jusqu'où - en comptabilisant les pertes. Pour être réellement cohérent, il faudrait également que les objectifs soient différenciés en fonction des forces en présence.
je propose donc qu'on fixe un objectif pour les V2 (genre 20 milliards de pertes infligées aux AJX) et un autre pour les AJX (genre 8 milliards de pertes infligés aux V2).

Ceci dans un esprit de "discrimination positive" lol mais surtout pour être réalistes.

évidemment, il faut savoir si 20 milliards aux AJX ne risque pas de les mettre sur la paille - j'ouvre donc la discussion sur le sujet biggrin.gif toutes propositions bienvenues smile.gif

Il serait bon aussi que chaque intervenant estime si oui ou non il veut continuer la guerre - vu comme c'est parti ça risque de continuer comme ça et je dois avouer que je ne suis par conséquent pas hyper chaud à poursuivre vu l'ambiance. smile.gif

PS Gaius sois pas chagriné - l'intervention du modo n'est pas ce que tu espérais, d'accord, passons. La vraie question c'est: qu'est-ce qu'on fait avec cette guerre ?
Dracula
Concernant les post it de Fabinou, il est en travail du coté du staff pour changer cela
Je n'ai pas décidé de passé outre le post it de Fabinou, c'est juste le choix des mots qui ne va pas dedans.
Car il donne l'impression aux joueurs de passer au dessus des règles du jeu et ca fait un gros bazar comme il y a ici et s'est compliqué à gérer pour tout le monde les joueurs et le staff

Ben je vous demande quels sont vos objectifs pour que ce soit clair.
A savoir le seul objectif c'est la reddition d'un des 2 camps et ca prendra le temps que ca prendra

Ou alors est ce que vous avez un objectif dans la durée pas plus de 1 mois par exemple ou alors est ce un objectif de destruction.

L'idée de Eddard Stark avec des objectifs calculé au prorata des forces en présences n'est pas mauvaise.

Si vous arrivez pas à vous mettre d'accord, alors soit vous arrêtez votre guerre, soit il y a pas d'objectifs et vous arrêtez quand vous en avez marre.
touch444719
Donc en gros, selon ton opinion, il est plus simple de ne pas avoir d'encadrement pour les guerres, que d'avoir un post-it qui demande de respecter un canevas ?

ps : J'ai cherché pour voir qui était le modo de la section, mais je n'ai pas trouvé l'info ohmy.gif
Un petit éclaircissement pour que j'apprenne quelque chose serait bien sympathique wink.gif

Gaius Baltar
Bonne idée Ed smile.gif

D'après vous (tous : Ed, Dracula, et tous les autres), peut-on prendre le coefficient initial de la guerre (à savoir 5, en points, entre V_2 et AJX) ?

PS : voilà, maintenant que je sais que cette "aide à la déclaration de guerre est en rediscussion", j'ai plus de question dessus wink.gif Je suis pas déçu, mais faudrait peut-être rajouter une mention à ça dans le topic en question, pour éviter que ça se produise dans d'autres Betas ?
Dracula
CITATION(touch444719 @ 14 Jul 2009, 17:19) *
Donc en gros, selon ton opinion, il est plus simple de ne pas avoir d'encadrement pour les guerres, que d'avoir un post-it qui demande de respecter un canevas ?

ps : J'ai cherché pour voir qui était le modo de la section, mais je n'ai pas trouvé l'info ohmy.gif
Un petit éclaircissement pour que j'apprenne quelque chose serait bien sympathique wink.gif

Parce que regarde qui sait qui doit s'occuper de tout quand vous etes pas d'accord c'est aux modérateurs, or ce n'est pas son rôle, ce n'est pas à lui de choisir qu'elle règle prédomine l'autre quand les deux restent dans les règles du jeu. Vous voulez faire une guerre c'est à vous de vous en occuper

Avec toutes les règles possibles et imaginables ce n'est pas possible de faire un truc type ou décrivant tout ce qui est possible, vous êtes assez grand quand même pour que ce ne soit pas aux modo de toujours vous prendre la main pour tout faire

Et pour info le modo c'est moi =D

Gaius Baltar c'est pas à moi de choisir quel coefficient prendre lol, c'est à vous de voir entre vous.
On évite les changements provisoires des post it car les joueurs qui ne regardent pas souvent si ca change 5 fois par mois ca le fait pas trop. C'est en partie ma faute d'être pas venu plus tot.
Darkos
salut Dracula, et merci pour ton intervention, je ne t'ai pas solicité par MP, mais je me suis abstenu de te critiquer dans le vide comme d'autres ont pu le faire, question d'etat d'esprit peut etre.En attendant tu as tranché sur un point de divergence, ma déclaration de guerre.Celle ci etant valable on peut donc oublier le 2 ème post de gaius qui ne sert a rien, pourtant a le lire je l'aurais cru modo a la place du modo.
Il faut pas que j'active le MV sinon il va seprendre pour le numéro 1 de l'uni a la place du numéro 1 de l'uni, PTDR, c'est de l'humour que je fais, au 27 ème degré bien sur.

Donc nous les V.2, pour nous recentrer sur le sujet, on va continuer de taper sur les AJX jusqu'à leur rédition immédiate, tant qu'il font face, on lâchera pas.Après quand ils auront atteins leurs objectifs de 20% ont verra pour la fin de cette guerre, mais regarder bien les points défense en début de guerre et les points défense en fin de guerre.Quant a faire regarder les miens, et regarder bien s'ils vont aller en baissant, car avant d'atteindre les 20% de point défense pour toute l'ally, j'aurais refaits tellement de défense s'il le faut que jamais vous n'obtiendrez cet objectif.A mon avis vous irez a la rédition avant d'atteindre votre objectif chiffré.

Mais ca vous laisse au moins le choix, tentez d'atteindre votre objectif ou la capitulation.

Dracula , tu va avoir du mal avec certains car ils aiment bien polémiquer sur tel ou tel mot ou le sens que celui ci peut avoir.

Je vais être plus simple, je vais raider a fond tout ce que je trouverais sur mon passage, et posterais mes RC en guise de tout palabre.
touch444719
CITATION(Dracula @ 14 Jul 2009, 17:28) *
Parce que regarde qui sait qui doit s'occuper de tout quand vous etes pas d'accord c'est aux modérateurs, or ce n'est pas son rôle, ce n'est pas à lui de choisir qu'elle règle prédomine l'autre quand les deux restent dans les règles du jeu. Vous voulez faire une guerre c'est à vous de vous en occuper

Avec toutes les règles possibles et imaginables ce n'est pas possible de faire un truc type ou décrivant tout ce qui est possible, vous êtes assez grand quand même pour que ce ne soit pas aux modo de toujours vous prendre la main pour tout faire

Oki. ca ne me parait pas très compliqué de faire un post-it type. La preuve celui de fabinou est une très bonne base. M'enfin soit ^^

CITATION
Et pour info le modo c'est moi =D

Je parlais bien évidement avant que tu ne te souvienne que cette section existe ...

J'ai regardé sur la feuille ou sont réuni tous les membres du staff, mais leurs sections d'opération n'est pas stipulée.

Ya pas un document qui reprends la liste des modérateurs et leurs sections ? Parce que sinon comment veux tu qu'on sache que c'est toi le modo de la section ?
Faut envoyer un MP au flying ? laugh.gif
Faut parcourir les topics existant ?

C'est aussi efficace que de ne pas mettre de post-it entourant la règle de la guerre.

Je commence à saisir le fonctionnement du forum ...

ps: fait toi plaiz darkos wink.gif
Dracula
CITATION(touch444719 @ 14 Jul 2009, 18:03) *
Oki. ca ne me parait pas très compliqué de faire un post-it type. La preuve celui de fabinou est une très bonne base. M'enfin soit ^^

Je parlais bien évidement avant que tu ne te souvienne que cette section existe ...

J'ai regardé sur la feuille ou sont réuni tous les membres du staff, mais leurs sections d'opération n'est pas stipulée.

Ya pas un document qui reprends la liste des modérateurs et leurs sections ? Parce que sinon comment veux tu qu'on sache que c'est toi le modo de la section ?
Faut envoyer un MP au flying ? laugh.gif
Faut parcourir les topics existant ?

C'est aussi efficace que de ne pas mettre de post-it entourant la règle de la guerre.

Je commence à saisir le fonctionnement du forum ...

ps: fait toi plaiz darkos wink.gif

Moi ce qui me parait surtout pas compliqué c'est d'ouvrir tes yeux !!! Ou alors achetes toi une paire de lunettes car ca craint vraiment pour toi. Quand on se permet ce genre de remarque on vérifie ce qu'on dit avant.
Car c'est écrit rien que deux fois les rôles de chacun et je vais me même te le chercher quand je dis qu'il faut prendre les joueurs par la main car ils savent rien faire, tu en es un exemple parfait.

http://forum.E-Univers.org/index.php?s=&am...st&p=376431
http://forum.E-Univers.org/index.php?s=&am...ost&p=78817

et a mon avis tu as rien compris au fonctionnement du forum

@ Darkos ne t'inquiéte pas pour moi, j'ai tout une panoplie pour les joueurs qui posent problèmes.

Maintenant que la parenthése est fermée si on se redirigeait vers votre guerre
touch444719
OMG.

J'ai pourtant été voir dans cette partie. Faut croire que j'étais fatigué en effet ^^

Merci pour les liens wink.gif

lolo32
bonjours a toi Draculas!!

je suis allié au V2 dans cette guerre !!

j'apprécie ton intervention claire , car la sa devenait un peut "compliqué "!!

synthèse de cette guerre :

déclaration de guerre fait par Darkos!

objectif: raider a fond jusqu'à ce que l'alliance AJX dépose les armes

voila simple efficace claire wink.gif

merci de ton aide à faire les choses simples et assumer nos responsabilités et refuser de se faire prendre par la main rolleyes.gif

et que la bonne humeur , la sympathie et le plaisir du jeu passe avant tout le reste biggrin.gif

Bon RC à tous
touch444719
hop, je passe en MV pour plusieurs jours. J'ai des activités IRL et je ne peux y échapper.

Bad tu m'attends hein ? happy.gif

Bon jeu d'ici là.
Malarkey
encore une bonne excuse de la part d'un AJX pour ne pas perdre sont compte ^^

Merci Dracula de venir faire un tour pour remettre tout à clair car sa devenais un peut n'importe quoi sad.gif
Tholsadum
Une excuse je suis désolé mais déjà il ne part que quelques jour ( 3 si je me souvient bien ^^)

Et puis malheureusement ou heureusement les vacances sont programmés ( en tous cas pour moi jeune de 18 ans ) depuis pas loin de 6 mois donc à cette époque là je ne savais même pas qu'il y aurait des tensions entre nos alliances ^^

Donc sa pouvait paraître logique en déclarant une guerre au milieu de mois de juillet que pas mal de gens doivent se mettre en MV à un moment ou à un autre ^^^^
touch444719
CITATION(Malarkey @ 15 Jul 2009, 14:43) *
encore une bonne excuse de la part d'un AJX pour ne pas perdre sont compte ^^

Une chose est sur, c'est que mis à part Bad, ce MV n'embêtera personne. Vu que personne n'est venu boire chez moi à part lui.
Donc si ta envie de passé quand je sors du MV, je t'en prie wink.gif

En attendant, la justification n'est due qu'à Bad qui lui joue le jeu.

Darkos
Tu me fais rire, tu crois qu'il n'y a que les AJX d'organiser? Tu crois qu'on ne communique pas entre nous? Si Bad nous dit qu'il va sur toi, c'est pas la peine que quelqu'un d'autre y aille.Pas la peine d'être 50.Il y a pleins de petits trucs qui trainent partout chez vous, la preuve par les dégâts que vous avez déjà encaisser, donc on passe un peu partout, désolé mais tu ne retiens pas toute l'attention.
Mais bon tu taquine en disant que seul Bad joue le jeu, mais toi, tu joue quel jeu? On peut voir tes RC? a non c'est vrai que vous préférer vous exprimer sur le forum plutot qu'in game au cours de cette guerre, soit, mais je sais pas si vous réussirez à atteindre vos objectifs de cette façon lol...
Tholsadum
Enfin ,

Darkos tu comprends bien que ce n'est pas non plus en ce jetant sur vos défenses sans même passer qu'on va réussir nos objectifs ^^

Et puis les défense ou on passes avec un peu de chance vous nous intercepterez grâce à vos vortex donc cela parait normal que pour le moment nous n'ayons pas exprimer tous notre potentiel offensif ^^
touch444719
CITATION(Darkos @ 15 Jul 2009, 18:10) *
Si Bad nous dit qu'il va sur toi, c'est pas la peine que quelqu'un d'autre y aille.Pas la peine d'être 50.

Si vous comptez sur bad pour choper ma flotte ...

Tant mieux pour moi !

laugh.gif

Gaius Baltar
(...)

(...)

J'ai une bonne nouvelle concernant nos objectifs initiaux, et qui n'ont pas changé depuis :

Le 1er objectif est réalisé depuis le 14 juillet à 1h47 et 37 secondes : http://beta3.E-Univers.org/piloris.php

A cause de cette guerre, Snarsky s'est auto-flagellé et a provoqué par-là même une réduction des points flottes et défenses cumulées des V_2.

En effet :
  • Snarsky a été banni à perpétuité (CF. Piloris), donc inflige une réduction de points de flottes aux V_2 de : 516.813 points.
  • CITATION
    Extrait de "Evolution", classement Flottes, pour l'alliance V_2, dimanche après-midi, à 18h00 :
    1 749 883 dimanche 12 juillet, 18:00

516.813 points sur 1.749.883, c'est (je sors ma calculette) : 29,5 % des points flottes de départ des V_2 au moment de la déclaration de guerre.

Nos termes ayant toujours été "réduction de 20%", nous pouvons donc affirmer, chiffres à l'appui, avoir atteint cet objectif.

Restent les défenses, qui étaient, au moment de la levée de la frénésie :
CITATION
115 376 dimanche 12 juillet, 18:00

Avec la réduction de défenses faite par l'auto-flagellation de Snarsky : 2.616, on obtient une réduction de : 2,3% de réduction.

Cet objectif est donc toujours d'actualité.

Dracula, confirmes-tu cette déclaration ?

Pour ceux qui diraient qu'on profite de la situation, je ne sais pas pour mes alliés AJX, mais... moi oui. Les mécontents, tournez-vous vers Snarsky. C'est lui le responsable de... son vocabulaire.
srapydoo
J'y avais penser et je ne devait probablement pas être le premier mais qui aurait oser laugh.gif
touch444719
CITATION(Dracula @ 14 Jul 2009, 17:28) *
Gaius Baltar c'est pas à moi de choisir quel coefficient prendre lol, c'est à vous de voir entre vous.

J'anticipe sa réponse.

Donc on va dire qu'on le prends en compte hein ? laugh.gif
badtastebears
CITATION(touch444719 @ 15 Jul 2009, 14:02) *
hop, je passe en MV pour plusieurs jours. J'ai des activités IRL et je ne peux y échapper.

Bon jeu d'ici là.

CITATION(touch444719 @ 15 Jul 2009, 14:02) *

Bon jeu d'ici là.

T'attendre ? tu es parti comme un lache !
Gaius Baltar
On n'étais pas tombés sur un accord, de toute façon cool.gif

ça tombe bien, non ?
Tholsadum
bad quand tu dis partis comme un lâche sache que je pense que les vacances IRL et autres petites sauteries sa prime sur E-Univers et puis il reviens lundi donc pas vraiment un lâche si?
touch444719
Hihi je n'en attendais pas plus de ta part bad.

Et si je te ne l'ai pas dit in game plus tôt, c'est tout simplement parce que je suis certains que tu m'aurais lancé des attaques sans discontinuer juste pour m'empêcher de mettre le MV le temps que je vive un peu.

Mais vois le bon coté des choses. Ca te laisse du temps pour réfléchir à comment me recycler. Parce que pour l'instant, ta pas fait grand chose. (Rien du tout d'ailleurs à part user du bouton max contre les déf à proximité...)

Bon zou, à lundi badounet, j'ai des amis IRL qui m'attendent tongue.gif

lolo32
la déclaration de guerre de darkos est bonne!!!

donc pas fini wink.gif

draculas dit: alors tout d'abord la 1ere déclaration de Darkos était tout a fait valable.

les objectifs

Pour qu'un raid soit pris en compte, il faudra obligatoirement qu'il soit posté.

Les résultats pris en compte seront uniquement les pertes défenseurs.Pas la rentabilité, uniquement les pertes défenseurs.Les attaques sur défenses sont donc pleinement prises en comptes, les mippages également, et bien sur tous les raids quels que soit les moyens employés.

Cette guerre n'a pas de durée.

Une alliance recrutant un joueur pendant la guerre verra ce joueur pleinement impliqué dans la guerre.

Un joueur quittant son alliance pendant la guerre ne sera pas a l'abri des raids et ceux ci continueront d'etre pris en compte pour la guerre.

Pour qu'un joueur ne soit pas impliqué dans la guerre il devra sortir de son alliance dans les 24h qui suivront le post de cette déclaration, c'est a dire jusqu'au moment ou la frénésie pour les attaques sera autorisée.

L'OBJECTIF de cette guerre étant principalement de ranimer par beaucoup de raid le Beta 3.

bon rc
Alain Tolable
Attendons que Dracula se prononce sur les objectifs mais ça commence à tourner au ridicule laugh.gif
Je ne vois pas vraiment comment vous pourriez gagner une guerre avec 1 ou 2 RCs alors que cela ressemble plus à une berezina rolleyes.gif
Vous avez surtout démontrer que vous étiez une alliance de poltrons mais après c'est mon humble avis tongue.gif
Bonne chance pour recruter de nouveaux membres après vos exploits tant verbaux qu'ingame wink.gif
cixi
alliance de poltrons...?????? alain c est toi ! j tai jamais vu sortir de tes gongs....j en suis tout etonné
je pense que c est une provoq pour les fairebouger et qu ils Zattaq comme les kamikaZes de la 2eme guere mondiale...pas sur que ca marche !
reconnaissons qu au niveau des score y a pas photos mais ca fait 2 jour de guerre...... je vois que l ambiance est toujours au beau fixe...

Alain Tolable
Je savais pas que j'avais été trop virulents désolé je recommencerais plus unsure.gif
Sinon je crois qu'il n'y a rien à attendre d'eux mis à part de vieilles moqueries sur le forum mais heureusement que Dje à daigner sortir sa flotte l'espace d'un raid sinon ça aurait été l'humiliation la plus complète.
Pour finir, je suis assez d'accord avec Lolo, c'est à dire que la guerre est loin d'être terminée si aucun RC n'est posté de la part des AJX sleep.gif
touch444719
CITATION(Alain Tolable @ 15 Jul 2009, 21:01) *
Je savais pas que j'avais été trop virulents désolé je recommencerais plus unsure.gif
Sinon je crois qu'il n'y a rien à attendre d'eux mis à part de vieilles moqueries sur le forum mais heureusement que Dje à daigner sortir sa flotte l'espace d'un raid sinon ça aurait été l'humiliation la plus complète.
Pour finir, je suis assez d'accord avec Lolo, c'est à dire que la guerre est loin d'être terminée si aucun RC n'est posté de la part des AJX sleep.gif

Dit fièrement Alain Tolable du fin fond de la G13 ...

Nutella V2
je sais bien que vous, les AJX, êtes bien en retard au niveau points et vous avez peut être réussis à atteindre le niveau vortex, non ?
Eddard Stark
CITATION(Gaius Baltar @ 15 Jul 2009, 19:19) *
J'ai une bonne nouvelle concernant nos objectifs initiaux, et qui n'ont pas changé depuis :

Le 1er objectif est réalisé depuis le 14 juillet à 1h47 et 37 secondes : http://beta3.E-Univers.org/piloris.php

A cause de cette guerre, Snarsky s'est auto-flagellé et a provoqué par-là même une réduction des points flottes et défenses cumulées des V_2.

En effet :
  • Snarsky a été banni à perpétuité (CF. Piloris), donc inflige une réduction de points de flottes aux V_2 de : 516.813 points.

ce qui signifie que tu te proclames, toi et ton alliance, responsables de la mise au pilori d'un joueur. Tu assumes l'entière responsabilité dans sa mise au ban, par tes actions, tes messages, ou toute autre méthode qui auraient poussé Snarsky à franchir la limite - et que Snarsky lui-même n'en est donc pas du tout responsable.

Or, puisque tu apprécies citer le règlement, permets-moi d'en faire autant:

CITATION(http://regles.E-Univers.org/#comportement)
Les droits fondamentaux d'un joueur sont: garder et jouer son compte; garder l'emplacement et les bâtiments de ses colonies; garder et utiliser sa flotte; choisir, créer et quitter son alliance.
Les chantages et menaces portant atteintes aux droits fondamentaux des joueurs sont interdits.
Les joueurs tentant de faire pression dans ce cadre sur d'autres joueurs seront sanctionnés.
Il est interdit d'altérer le bon fonctionnement des comptes des autres joueurs.

Voilà donc l'alliance AJX si fière de jouer à "c'est-nous-qui-déclarons-la-guerre-et-pas-vous", se plaindre de ce que les raids ne sont que des pures défonces de défense de la part des V2 et pas des interceptions subtiles ou des retours sur cdr, se vanter ensuite d'avoir provoqué la mise au pilori d'un joueur adverse au mépris total des règles - tout en s'arrogeant ensuite le crédit d'avoir effacé un compte de l'alliance adverse - et d'en compter les pertes comme si ça faisait partie du jeu.

C'est purement méprisable - et symptomatique de l'atmosphère globale de cette guerre.

Je me sens obligé de demander une intervention du modérateur pour mettre fin à cette mascarade de guerre qui n'est plus du tout un jeu mais une cascade de fiel.
srapydoo
Alain Tolable faut pas croire tout ce qu'on vas à la télé. laugh.gif
Les gens qui s'explosent sa ne leur rapporte rien et au groupe auquel ils appartient non plus . happy.gif

M'enfin si tu voie la guerre comme sa biggrin.gif

PS NEd tu na pas tout compris de ce que voulais dire Gaius. Normale vue le contexte... dry.gif
Mais non ne sommes pas là pour nous faire insulter et vis versa.
Lorsque quelqu'un est bloquer pour "insulte" ou autre les opérateurs vérifient s'il n'y à pas eu l'inverse de la part du joueur qui à averti , si tel est le cas il sanctionne des deux coter (tel est sont droit et je suis 100% pour) smile.gif
Nous ne sommes fier que d'une chose , du moins pour moi.
Montrer le comportement des V_2, du moins une partie...

Sur ceux je laisse ceux qui ont plus de tacte pour répondre wink.gif laugh.gif rolleyes.gif
Dracula
Bonsoir à tous

Je vois pas en quoi la mise au piloris que ce soit de manière temporaire ou définitif peut être compté comme perte dans une guerre.
Il me semble lire que les objectifs sont la perte de 20% du point total, or mis a part que le joueur soit au piloris, je ne vois nulle part ou se situe une perte de points. Car dans ce cas il faudrait aussi compter tout ce qui se mettent en MV. Hé bien ui le piloris n'est qu'une sorte de "MV forcé". Si vous voulez être cohérent autant l'être jusqu'au bout.
Maintenant si vous etes tous d'accord pour vous arreter là, c'est parfait mais c'est pas ce qu'il me semble lire.

Maintenant comme je vous l'ai dit c'est pas mon rôle de faire l'arbitre sur votre guerre, ni de désigner qui a gagné de qui a perdu.

Par contre mon rôle c'est de vous dire de vous calmer car si vous continuez à ce train les averto tomberont.

Quand au devenir de cette guerre je n'ai rien à y voir, je la clôturerais simplement si ca devient inactif ou si ca devient réglement de compte à OK corral sur le forum
djé 57
faut laisser parler , moi je ne poste plus sur cette guerre , juste des rc , si j'ai l'occaz smile.gif
Prey
Le ménage a été fait, et sa repart de plus belle, et toujours le même qui veut ABSOLUMENT gagné la guerre en parlant, et par n'importe quel moyen ... Faudrait peut être arrêter non ?

Je doute que Dracula n'est que la garderie à faire après sa journée (de boulot peut être) ici, et qu'il doit bien rire derrière son PC de voir des gens adolescent à adulte, se comporter comme des gamins ^^. D'autres doivent surement en rire. Arrêtons de faire "pitié" et comportons nous comme des gens murent et réfléchient. Les autres guerres dans les autres bétas, sauf erreur de ma part, Dracula n'a pas à faire la nounou ...

Plus sérieusement, eux aussi les modos et autres membres du staff ont une vie et pas forcément des heures et des heures à faire les juges arbitres après leur journée pour une guerre qui dégénère verbalement.

Par ce message, je ne dit que mon avis, je ne cherche pas à faire le modo ou autre, car lire autant d'âneries malgré "un jugement" précis et concis de Dracula, sa commence à me dégouter de plus en plus du jeu :s ... (tu pourra peut être compter mes pertes lors de mon départ ?) et je doute être le seul, bien que d'autres ne le disent pas forcément.

Sur ce, je retourne miner.

Bonne soirée à tous et merci à Dracula qui a eu, et a toujours, le courage d'arbitré ce clash public.
Prince Vegeta
mouais l'ambiance est bonne dites moi ^^
arrêtons de parler c'est tous.
après pour ce qui est des raids AJX ils viendront,mais une guerre ne se gagne pas en une journée wink.gif
bonne guerre a tous
Gaius Baltar
L'erreur de Snarsky n'est liée à la guerre que par l'intensification des raids envers les nôtres qui ont le plus de moyens à détruire, comme c'est le cas de Djé.

Mais Djé ne s'abaisserait pas à pousser les gens à lui sortir des trucs pareils.

Quand même, c'était violent.

Mais s'il n'y avait pas eu cette guerre, il n'aurait pas sorti ces mots-là. Ceci lie donc les deux événements.

En outre, il suffira que la guerre dure assez longtemps pour que le compte disparaisse de lui-même.

Mais bref, je sens une certaine radicalisation des points de vue globaux envers mes interventions, aussi serait-il peut-être sage d'arrêter de me mêler de cette guerre.

Dracula
le plus simple serait peut etre de déduire les points de ce joueur et de faire les 20% de ce nouveau total, en y décomptant les éventuelles pertes déja occasionnées

M'enfin je dis ça, je dis rien.
Alain Tolable
CITATION(touch444719 @ 15 Jul 2009, 21:33) *
Dit fièrement Alain Tolable du fin fond de la G13 ...

Désolé de sortir autre chose que des âneries et je ne vois vraiment pas où est la fierté dans mes propos???
Sinon tout à fait d'accord avec toi Dracula, attendons que les AJX remplissent leurs objectifs.
J'aimerais que ça soit mon dernier post mais je ne suis pas sûr étant donné que les AJX sont plus agressifs sur le forum qu'Ingame (enfin quand je dis AJX ... ce n'est juste qu'une poignée).
pompier
quelqu'un pourrais retirer les piles de alain?? unsure.gif car:

24 messages postés
13 comportent minimum 1 phrase désagréable (pour ne pas dire provocatrice)
11 sont corrects.

il n'est pas loin de la moyenne vous me direz rolleyes.gif

et toujours 0 rc à sont actif (et c'est le premier à critiquer les ajx à ce sujet)

merci d'avance et....félicitations à ceux qui font réellement vivre cette guerre:
darkos/djé/cixi/bad/baby(qui s'en prends plein la tete ... courage),gaius,srapy,tholsa,guany,alchimiste,lolo,eddard et gramaka

ps: felicitation djé pour l'inter des sondes de darkos (mis à part le nombre c'est un prété pour un rendu ^^)
Darkos
Gaius tu dois être tout seul des fois non? Mais c'est quoi ce délire????

Déjà après ma déclaration de guerre, tu décide que ma déclaration n'est pas valable (et ce bien sur avant tout intervention du modo) et voila que maintenant tu décide a peu de chose près qu'elle est finie car vous avez remplie vos objectifs suite au pilori de Snarsky blink.gif

Non mais il y a quand meme de quoi halluciner a lire tes posts, tu peux te cacher derrière tes sois disant RP et ton sois disant humour, mais ca ne prend vraiment....

Ensuite quand je lis le dernier post ou tu prêtant qu'il vaudrait peut être mieux que tu ne te mêle plus de cette guerre, mais tu t'en ai mêlé quand?A oui tu m'a envoyé 30 mip je crois le premier jour histoire de dire que tu participais,PTDR.

Tu ne fais rien d'autre que de relevé des erreurs, de jouer sur les mots, de rechercher la moindre petite faille dans les écrits des gens en arrêtant pas de cité tel ou tel phrase d'un post, et tu va même jusqu'a écrire et ce sans aucune concertation qu'un pilori vous permettrais d'atteindre vos objectifs.

Comme le précise Dracula, qui ne prend part ni pour l'une ou l'autre alliance, il ne voit pas en quoi le pilori de Snarsky intervient dans cette guerre, et tu es bien le seul a croire en une telle chose.

Tu es quelqu'un qui sous tes faux airs de je met de l'ambiance grâce a mon humour met en réalité un beau foutoir dans cette guerre.

Tu n'apporte rien du tout, au moins dje tente des trucs et c'est tout a son honneur, vegetta qui a une flotte ne la ramène pas sans arrêt, il s'exprimera surement avec a un moment ou un autre, mais s'abstient en attendant de pourrir le forum avec des posts qui n'amène que la controverse.

C'est de toutes façons clairement ce que tu cherche, et quelque part tu ne t'en ai pas caché en écrivant que vous combattiez avec vos moyens "intellectuels" a défaut de moyen ingame.

C'est fourbe et hypocrite comme comportement, et tu trouve encore le moyen d'avoir a redire après que le modérateur soit intervenu.

T'a peut être pas digéré que ta superbe déclaration de guerre soit devenue caduque et non avenu pour reprendre tes propos concernant la mienne.
Alain Tolable
Que viens tu faire ici Pompier? Mes yeux sont fatigués où je vois le tag des KD à côté de ton pseudo Ingame?
Je peux paraître désagréable dans certains posts mais ce n'est nullement le but recherché et je doute très fortement que ceux-ci soient effacés donc arrête tes polémiques habituelles car tu es vraiment pitoyable (peut être un peu dur pour toi).
Si tu veux tout savoir, je ne suis pas à 0 RC comme tu le dis étant donné que j'ai effectué des missilages en début de guerre mais ceux-ci se révélant galère à comptabiliser, je n'ai pas pris la peine de les poster donc garde ton dédain pour les V_2 pour toi et ne rajoute pas plus de mauvaise ambiance qu'il n'y en a déjà.
Merci d'avance smile.gif
boomerang
désolé pour toi alain mais tu ne peux pas appliquer ta dictature V-2 sur le forum officiel
il y a encore un peu de liberté d'expression dans ce pays et sur ce jeu et heureusement pour nous

son message est peut être hors propos mais il met en avant certaines choses que l'on reproche que aux AJX qu'on est méchant provocateur et qu'on ne raide pas et ce message prouve qu'on est pas les seuls

et en plus il est peut être pro AJX qui sait ^^

j'invite le beta3 a participé au topic car dans la déclaration de guerre il y a une raison du genre "réanimer le beta "mais si les V_2 excluent la 3eme alliance de l'univers a participé au débat c'est sur que la guerre va pas aller loin
Alain Tolable
Mes propos ont encore une fois été mal interprétés, je ne suis pas contre la venue de Pompier sur le forum bien au contraire mais je me passerais largement de ses commentaires qui sont à chaque fois complétement déplacés.
Sinon arrête de jouer la carte de "nous sommes les opprimés, regardez comment les V_2 sont les vilains pas beaux qui disent que des méchancetés" car nous ne faisons que nous défendre contre les provocations qui font rage depuis le début de la guerre et de toute façon, ça ne sert à rien étant donné qu'il n'y a que très peu de visiteurs sur notre Beta donc vos efforts sont vains.
Et non la guerre mentale n'est pas encore gagnée tongue.gif
boomerang
on a moins de point donc c'est normal que l'on joue la carte des faibles opprimés qui luttent contre l'envahisseur ^^

la mauvais fois avoue que le V_2 sont des moches je te le ferrai avouer même sous la torture de la chatouille laugh.gif

la guerre mentale ne nous échappera pas
Morgan Chane
Bonjour à tous, je post pour féliciter trés sincerement cet eveil du B3, tant celui du forum que celui des raids.
Vous etes des joueurs qui savent etre sympathiques, je me suis fait raider par des Phoenix des Ajx des Z du KD du OSEF je crois du V2 (alain?) et à chaque fois les messages ont été courtois voir meme humoristiques (Z , OSEF,Phoenix).Cet etat d'esprit correspond le mieux au beta3, univers lent ou on a le temps de peser ses propos et ses actions. Certains preferent l'action aux RP et vice versa, l'univers a evidemment besoin des deux.Montrez à tous que le B3 est le meilleur ,d'ailleur des que je retrouve mes codes d'acces je vais tous vous poutrer tendrement.

Cordialement
PS /pour Cixi apres la guerre des étoiles voici venu la Bière des étoiles.
Alain Tolable
Salut à toi Morgan Chane smile.gif
Il ne me semble pas que nous nous connaissions mais bienvenue à toi wink.gif
Sinon Srapydoo, je ne vois vraiment pas ce que ton RC vient faire en partie RC étant donné qu'il n'y a aucun dégat.
Tu aurais simplement pû venir le poster ici ce qui aurait été plus juste m'enfin ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.