Aktarus
14 Nov 2009, 21:26
Bonsoir à tous
Suite aux sondages répétitifs de Frigolite envers les planètes DLT, nous choisissons d'agir.
Des mesures pacifiques, au travers de messages (mp) ont été entreprise en vue de mettre fin à cet espionnage massif mais en vain.
Nous passons donc à la vitesse supérieure.
Nos 2 alliances sont à niveau égale, ce qui nous permet d'envisager un combat équilibré. Selon la convention de guerre de E-Univers
nous ne pouvons déclarer la guerre au seul joueur Frigolite d'où la déclaration de guerre inter-alliance.
Alliance DLT 5 joueurs:
Eros21
Actarus
Nosferatus
Floh
Watna
Alliance ZIO 10 joueurs:
Dart
Sadrequiem
Frigolite
Nini350
saxx
homer78
pyro95
popole
john connor
mortal-tiger
Cependant nous estimons que les autres joueurs de ZIO n'ont peut être pas eu vent des agissement de Frigolite, par conséquent ces joueurs ne seront pas raid de la même manière.
Le processus de guerre est en route pour une durée minimum de 7 jours. Les joueurs de l'alliance ZIO seront attaquer et piller dans la mesure du possible mais de manière différente en fonction de l'état de progression des joueurs.
Les joueurs dépassant les 8000 points seront principalement attaquer.
Un engagement de non agression par mp de tous les joueurs de ZIO (nous considérons le sondage comme une agression) devra être envoyé Eros21 et Actarus, qui se trouvent être les principaux acteurs de cette guerres coté DLT, pourra mettre fin au conflit.
Nous espérons que cette guerre ne durera pas et que ZIO redeviendra raisonnable. Sinon c'est une guerre qui s'annonce équilibrée (ZIO 41ème et DLT 42ème).
(update 23/11/09)
Je tiens juste à rappeler que 7 jours après le début des hostilité les ZIO avez la possibilité d'arrêter cette guerre en ratifiant un pacte de non agression. Cette option a été refusé en bloc de leur part. La guerre continuera jusqu'à la totale destruction de la flotte,et des défenses ennemie, et après quelques pillage substantielle pour amortir nos pertes.
Bonsoir
.
Je parle en tant que joueur ordinaire et non modérateur (ceci n'est pas ma section), mais vu que ta présentation est "hors normes", je vais te donner des indications, pour que celles-ci soit déjà mieux présentée.
Tout d'abord, merci de lire ceci:
Règles du Bureau des Guerres - A Lire Impérativement.
Dans ce sujet, tu pourras voir, qu'il est mentionné, et ce en plusieurs points, ce qu'il doit figuré sur ton sujet.
CITATION
Pour déclarer une guerre, il est nécessaire de :
* déclarer la guerre sur le forum officiel, section « Ambassades », dans le sous-forum approprié
* lister précisément les objectifs de l'agresseur
* lister précisément les membres de chaque alliance
Et ensuite, de respecter les règles, du changement d'alliance, tout ça tout ça.
Pourquoi cela ?
Avec le listing des joueurs, vous évitez notamment les déserteurs de cette guerre. Les dit, déserteurs, pourront être raidé, comme s'ils figuraient toujours dans l'alliance ennemie.
Merci donc de lire déjà tout ça, d'éditer ton message en appuyant sur le bouton
en bas de ce dernier, afin d'ajouter les informations manquantes (et une belle présentation ne serait pas de refus !).
Pour plus de questions, je suis disponible, dans la mesure du possible, en privé, sur irc (ou tu auras d'autres personnes, en plus de moi, qui pourront t'aider), ou alors directement sur ma boite privée dont voici le lien:
Envoyer un message privé à Intox.
Mais je pense que les modérateurs de la section, t'en diront plus que moi.
Les modérateurs de cette section étant Dracula & Bonniejaja 
Merci de ton attention, je te souhaites, à toi et à tout les joueurs me lisant (les autres aussi bien entendu) une bonne soirée, un bon jeu.
Et pour vous, une bonne guerre.
Dracula
15 Nov 2009, 19:30
Bonsoir,
comme vous l'a expliqué Intox merci de bien vouloir lire
le post it des règles de guerre et donc d'adapter en conséquence votre messege ci dessus
frigolite
15 Nov 2009, 20:12
Voila une bien belle déclaration de guerre.
Premièrement, bonjour à tous les joueurs de passage.
Ensuite, la moindre des choses aurait été de venir prévenir l'alliance personnellement de votre déclaration de guerre d'une façon autre que par un message IG disant: "si tu me sondes encore, il y aura des conséquences"
On ne pourrait donc plus sonder des joueurs par risque de guerre, passez moi l'expression mais vous etes d'un risible incroyable.
Tachez simplement de ne pas laisser vos ressources à quai et j'éviterai de venir vous raider en faisant des bénéfices car s'il n'est pas uniquement question de cela, un des buts primaire d'univers reste quand même le raid. mais bon je peux comprendre que certaines notions soient trop compliquées pour XouY
Pour le reste, si vous pouviez retirer TOUS les noms des ZIO sauf celui de Sad et le mien.
Ils n'ont pas de temps a perdre avec une guerre aussi futile et sont de toute façon de niveau bien trop faible.
De même, pour ma part, je n'attaquerai aucun membre des delete si ce n'est les 2protagonistes de cette gueguerre.
En espérant par la suite que cela vous apprennes (entre autre) qu'il est toujours intéressant de ne pas laisser un frigo sans défense trop longtemps...
Sur ce, je vais arrêter de perdre plus de temps qu'il n'en faut et souhaiter bon jeu et bonne continuation à vous, voyageurs de passages ainsi qu'à mon alliance et bonne destruction à Actarus et Eros21
Aktarus
15 Nov 2009, 20:42
Re bonsoir à tous.
Frigolite je ne peux répondre positivement à votre requête (voir réglement). Nous suivrons ce qui a été posté dans la déclaration.
Des messages vous ont été envoyés vous sommant d'arrêter vos sondages intensif, ce à quoi vous avez répondu par un sourire tout en répétant vos actions.
Nous attendons vos engagements de non agression envers nous dans 7 jours.
Merci toutefois d'avoir pris la peine de "lire" ces posts.
Bon jeu à vous aussi.
Aktarus
15 Nov 2009, 20:44
Ps: Frigolite je remarque que vous êtes beaucoup plus respectueux sur le forum que par message privé.
frigolite
15 Nov 2009, 20:47
décidément, vous semblez ne rien comprendre, si vous avez des ressources a quai, je continuerai de vous raider. que ce soit aujourd'hui ou dans 7jours.
De plus, j'ai déjà subit 2 attaque alors que je n'avais pas été prévenu de votre entrée en guerre officielle sans compter celle avant.
et je ne dois t'avoir attaqué que 1ou 2 fois sur des colo ou je pouvais me faire des bénéfice, contrairement a vous qui semblez ne pas comprendre ce que cela signifie et m'attaquez pour détruire ma défense uniquement.
je réitère donc une dernière fois, je continuerai a vous scanner et a vous attaquer si des benefices il peu y avoir.
Si tous les joueurs de l'univers déclaraient une guerre pour des scannes, on s'en sortirait plus. Essayez de réfléchir un peu plus à l'avenir

Plus respectueux?????
Pourquoi je devrais être respectueux envers une personne m'attaquant plus que l'inverse (scanne en réserve) et déclarant une guerre sans en avertir les premiers concerné
1seule message d'envoyé disant que je devais arrêter, auquel j'ai répondu par un sourire SUIVIS d'un message disant que le but du jeu n'était pas de laisser a quai ses ressources pr attiser l'attention. vous les laissez quand même a quai, dès lors venez pas vous étonner d'être scanné et raidé.
c'est vraiment un grand n'importe quoi

même en ayant passé beaucoup de temps sur ogame, je n'ai jamais vu aussi absurde que cette déclaration de guerre
Aktarus
15 Nov 2009, 20:54
Nous ne sommes pas tous les joueurs.
De l'espionnage est un action agressive. De plus l'on vous a demandé d'arrêter en vain.
Action ==> Reaction
Point positif. cela va mettre une peu d ambiance de ce cote de la galaxie
frigolite
15 Nov 2009, 21:14
j'abdique. vraiment, vous êtes des champions du monde vous! (Et la, jsuis très gentil...)
allez, bonne gueguerre
Aktarus
15 Nov 2009, 21:33
Pas encore champion, en plus avec le match pourri qu'on a fait samedi soir
mais bon tout est possible ^^
Morgan Chane
15 Nov 2009, 21:57
Bonne chance aux deux camps et postez de beaux RC, pour la reconstruction je propose des taux tres interressants et cela avec la plus stricte neutralité et confidentialité

.
Bon jeu a tous
Cordialement
Tholsadum
16 Nov 2009, 08:40
A le bas du classement qui s'active !!
Bonne guerre à vous et que cela se passe dans le plus grand fair play possible !!
Ps : qui a dis que la b3 était morte ??
touch444719
16 Nov 2009, 14:23
CITATION(Tholsadum @ 16 Nov 2009, 08:40)

Ps : qui a dis que la b3 était morte ??
Moi
Et si pour la réveiller, il faut que deux alliances classée 42 et 43e se déclare la guerre, cela ne fait qu'un argument en plus.
Bonne guerre à vous. Et faites vous plaiz
djé 57
16 Nov 2009, 17:40
CITATION(touch444719 @ 16 Nov 2009, 14:23)

Moi
Et si pour la réveiller, il faut que deux alliances classée 42 et 43e se déclare la guerre, cela ne fait qu'un argument en plus.
Bonne guerre à vous. Et faites vous plaiz

entierement d'accord avec toi
gg aux deux alliances
Aktarus
16 Nov 2009, 19:48
42 aujourd'hui 25ème demain et 1er dans 2 semaines ^^
Tholsadum
16 Nov 2009, 22:05
Ou pas ....
En tous cas bonne chance aux protagonistes même si je ne pense pas voir de gros round comme on a l'habitude de voir mais sa fait plaisir de voir de jeunes joueurs pret à tous pour progresser !!
DarkFox
16 Nov 2009, 22:53
La b3 est-elle morte?
on pourrait lancer un débat
En tout cas, j'ai l'impression que ca s'active depuis quelques temps, je me permet donc d'espérer que ca redevienne comme avant..
Bonne chance aux deux camps, ZIO et Dlt. Ca fait plaisir de voir les nouveaux se taper dessus. Faites de jolis rc
Et profitez en, y'a Morgan Chane qui s'est proposé pour payer les frais de la reconstruction
Aktarus
17 Nov 2009, 00:02
C'est la crise en ce moment ^^. Je vais pas prendre de risque pour le moment.
Vous en faite pas pour l'ambiance on va essayer d'en mettre, parmi nos rand nous pouvons compter sur joueurs d'Exile avide
de sensation ^^ (dont je fais partie). On va essayer de faire au plus vite pour se développer mais cela risque de se faire au prix de nombreuses perte humaines et alliennes.
De plus un pote ZIO chez Z semble vouloir se mêler au conflit en nous sondant et partageant sans doute des information avec notre ennemie.
La guerre pourrait s'étendre à Z même si ils sont beaucoup plus gros que nous, même pas peur ^^ (qui m'aime me suive).
Merci pour vos encouragements.
Aktarus
17 Nov 2009, 00:12
Ca yé Zarolitre de Z attaque ^^. Sa va )sfç_às_f)às_f ^^ (c'est une insulte allienne)
frigolite
17 Nov 2009, 01:37
dès le moment ou une flotte est a recycler... en même temps, une guerre avec de la flotte dans un camp uniquement
Aktarus
17 Nov 2009, 02:37
post DELETE ^^
frigolite
17 Nov 2009, 18:42
remettez pas non plus tout a vous. vous étiez déja dans nos mémo bien avant votre déclaration de guerre pour la flotte que vous aviez. la déclaration est juste un avantage pour zarolitre qui aurait plus facilement l'occasion de vous recycler même si j'avoue que pour le coup, s'il n'a pas envoyé de recycleur, ca craint même si cela m'étonnerait fort.
pour le reste, vous déclarez vraiment une guerre a chaque joueur qui vous attaque ou scanne, j'en reviens toujours pas. vous en etes a votre quantieme guerre la les gas?
Tholsadum
17 Nov 2009, 18:45
Les mecs vous êtes sympa de laissés vos coordonnées comme sa si je sait pas quoi faire demain aprem je viendrait vous rendre visite !!
Non sans rire enlever les s'il vous plait avant de vous faire taper sur les doigts !
frigolite
17 Nov 2009, 19:11
Et mettez le Rc sous forme aussi. Ca sera déja plus lisible
Aktarus
17 Nov 2009, 19:23
RC combat simplifié:
Zalorité 80% de perte de flotte. Il est reparti les pieds devant
Eros21 15% de perte. Il a bien rigolé ^^.
frigolite
17 Nov 2009, 19:26
un peu comme vos raid, plus de perte que de bénéfice si on compte le carburant. enfin, content qu'il en ai rigolé. jferai en sorte de le suivre dans une bonne tranche de rire au prochain raid
et si, utilise un convertisseur.
Si t'a encore l'occasion de poster des raids
Aktarus
19 Nov 2009, 16:49
Pas facile cette guerre ^^, l'ennemi fuit mais bon j'ai pu choper Sadrequiem.
J'ai perdu de la flotte mais bon c'est la guerre ^^ faut en passer par là.
Attention à vous ZIO, DLT lance la machine ^^.
Merci à Sadrequiem de ne pas avoir eu peur d'attaquer. J'aurais pu mettre ma flotte en orbite lors de son attaque mais "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Hate pour nos prochains échanges
Bonjour a tous les Delete n'oublié pas que la guerre ne fait que comencer

dans 2 jour je Vous Promet que vous êtes tous morts
sur ce je vous laisse a trés vite
frigolite
19 Nov 2009, 19:43
ahahaha, enfin notre grand seigneur qui montre le bous de son nez

Temerrere et fou a la fois.
par contre, pourquoi dans 2jours?
tant que mais petites flotes ce construissent et toi et rhum dans 1 ou 2 jour cava faire mal
frigolite
19 Nov 2009, 19:58
Aktarus
19 Nov 2009, 20:02
Ecoute, tu es grand seigneur de nous laisser 2 jours!
A dans 2 jours alors.
Tholsadum
19 Nov 2009, 21:08
Allez les mecs on arrête les mots et on saute dans ces vaisseaux !!
On attends que sa !
Montrez nous que même les joueurs avec peu de points en B3 peuvent faire une belle guerre avec pas mal de raid !!
pas de souci préparez vous bien
Bonjour a toutes et a tous!!
Mais nous sommes déjà dans nos vaisseaux!on attend juste un peu de répondant en face!mis a part Sadrequiem qui c'est défendu comme un chef et qui a même attaqué,les autres c'est bcp de belles paroles et de menaces d'annihilation!^^
Apparemment il ne nous reste plus qu'un jour et demi a vivre....alors je vais profiter de ce laps de temps pour aller "récolter" du ZIO!^^
allé je vous souhaite une bne journée!!!
ps : Sadrequiem reconstruit toi vite!!!!!!!tu es le seul avec qui on s'amuse réellement!
Aktarus
20 Nov 2009, 08:37
Wow ça y est ^^ il a enfin réussi à poster. Amen.
Petite soirée. Pas beaucoup de combat cette nuit, uniquement du pillage.
Sadraquiem ne semble pas très actif depuis nos derniers échanges.
Reste à choper la flotte de Frigolite, qui fuit sans cesse, mais chez les DLT on est persévèrent.
Enfin, le temps nous est quand même compté, plus qu'un jour!
En tout cas bien jouer les ZIO ça recrute.
frigolite
20 Nov 2009, 11:01
ca ne recrute pas pour la guerre, pas de panique , j'ai déja dis a notre nouveau membre de ne pas s'en occuper. et je ne vois pas comment je pourrais vous raider avec une flotte de 2fregates donc oui, je préféres eviter l'affrontement
avec les flottes de votre coté, c'est plussimple. j'aimemrais aussi voir les RC si c'était possible, que tous le monde voient vos super pillage
mais dis moi dis moi...il a changer de politique?
il y a quelques jours la machine ZIO (enfin juste Frigolite quoi, parce que les autres membres ont été plus "mesurés" dans leurs paroles) allait nous écraser, nous broyer,nous engloutir tout entier!et la aujourd'hui il cherche a éviter le conflit....même pas drôle moi je dis....enfin bref!^^
et oui allélouya (je l'écris comme je veux d'abord!lol) j'ai réussi a poster!!mdr!
enfin moi je trouve cette petite guguerre sympathique, et apparemment je suis pas le seul^^
Je ne peux qu'encourager les grosses alliances a entrer en conflit entre elles(lol), comme sa tout le monde met l'ambiance sur la Beta3 
et n'oublions pas tou ceci ne reste qu'un jeu^^
et pour les raids,sa reste rentable tkt pas^^
frigolite
20 Nov 2009, 11:44
je n'évites pas le conflit, je l'anticipe au mieux avec ma flotte actuelle. je vais pas changer de style de jeu pour vous poutrer et revenir minier après. encore une fois, avec votre flotte derrière vous, c'est simple de parler de faire de l'air en ouvrant sa boubouche:)
pour les raid, non pas de rentabilité, en tout cas, pas pr ceux sur mes planètes;)
je les ais encore tous, mm ceux ou vous repartez avec autre chose que 0 de chaque ressources et pourtant, ca reste insuffisant par rapport au cout en deuterium. sauf 1, celui ou actarus me poutre 5vaisseaux.
pour ce qui est de vous détruire, je n'ai qu'une parole mouahahha, jvous le promet. j'ai juste pas forcément l'occaz de le faire mnt mais bon, même si c'est 1jour un 1semaine après la guerre, le résultat restera le mm pr moi. je veux juste faire ca tranquillement et avoir contrairement a vous un minimum de bénéfice.
puis, jveux attaquer partout simultanément et pas encore assez de MIP pr ca (jsuis mm gentil, vous savez par ou je vais commencer)
euh....ok...alors a dans 5 ans pour la bataille finale ultime qui va détruire tous les membres de DLT!
nous fais pas faux bond se serai dommage avec tous les RC que tus nous promets!!^^
mais encore une fois.......paroles et paroles et paroles....un conseil,prend exemple sur ton collegue,lui il agit 
ps : mais ne va pas croire que je ne respecte pas ta stratégie, je suis convaincu que minier c'est ski a de mieux
Aktarus
20 Nov 2009, 17:53
Pourquoi l'ennemi change de nom? Frigolite devient Saxx. Saxx devient balou. Zarolitre => Scotch.
Man½uvre de confusion? ou cela va au delà?
Que cela implique par rapport à la déclaration de guerre, et aux noms énumérés?
Aktarus
20 Nov 2009, 20:09
Alala alors donc Frigolite a récupéré le compte de Zalolitre, et ce même Zarolitre a récupéré un compte "plus puissant".
Voilà donc le plan des ZIO? Récupérer des comptes développer pour nous attaquer. Très bien.
Vous aurez des compte 100 000 points voir 1M qui sait peut être plus. Mais ne pensez pas que DLT pliera pour autant.
...A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...
Bonsoir .
c'est juste une occasion qu'un de nos amis a eu et il la prise donc on a tous fait un changement de compte
sa a l'air de vous perturbez ?
Aktarus
20 Nov 2009, 23:02
Bin ya de quoi, mais bon on s'attendait à un coup comme ça de la part de ce genre de joueur
Mais bon sinon sans plus, on vous attends. 180 000 points vs 80 000 points ? La victoire n'en sera que plus belle.
frigolite
21 Nov 2009, 00:26
c'était déja prévu. d'un autre coté, la guerre doit bientot prendre fin. je ne vous attaquerai donc pas avec ce compte ci durant ce laps de temps. comme ca, aucun changement:)
EDIT: ah ben en fait, elle est finie votre gueguerre normalement
Aktarus
21 Nov 2009, 00:37
Extrait de la déclaration de guerre:
"Le processus de guerre est en route pour une durée minimum de 7 jours. Les joueurs de l'alliance ZIO seront attaquer et piller dans la mesure du possible mais de manière différente en fonction de l'état de progression des joueurs.
Les joueurs dépassant les 8000 points seront principalement attaquer.
Un engagement de non agression par mp de tous les joueurs de ZIO (nous considérons le sondage comme une agression) devra être envoyé Eros21 et Actarus, qui se trouvent être les principaux acteurs de cette guerres coté DLT, pourra mettre fin au conflit."
On ne décide pas la date de fin d'un conflit au début de celui. Cette dernière se décide sur la base d'un accords.
Comme tu as sans doute pu le lire, j'ai pas trop mal fait mon truk et j'ai mentionner les termes de cet accord.
Actarus dit : On ne décide pas la date de fin d'un conflit au début de celui. Cette dernière se décide sur la base d'un accords.
vazi ont t'écoutes dit nous l'accord que tu veux envisagé =)
frigolite
21 Nov 2009, 01:09
man, l'accord, c'est qu'aucun de nos membre ne les sondes. moi je refuse. donc pas de problème

, on continue notre guerre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.