Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Guerre , Lps Contre Tux
E-Univers > Les Ambassades > Les Ambassades > Beta 3 > Bureau des Guerres
Vardens
Voila , je vient Ici declarer la guerre au tux , apres une journée de discution on ne c'est pas mis d'accord , apres leur trahison venant de chez eux et leur gaminirie , on tient tous a les attaquer ,donc voila
je suis le fondateur de l'alliance des pirates de beta 3 , alliance de 57 membres qui declare la guerre au tux alliance de 22 membres .
vardens
A dans 12h , c'est a dire a 23h se soir !!!
message poster a 11h00
Davletuner
Un rp , aurais ete bien avec des couleurs

Bonne Guerre a vous
Lifty
Dav retourne sur le b1 ><

Pour la déclaration je rappel les regles :

Règles pour les Guerres

* Une guerre ne peut être déclarée que contre une alliance. Ainsi un joueur seul à la possibilité de déclarer la guerre à une alliance, mais une alliance n'a pas le droit de la déclarer à un joueur seul.

* Il n'est pas nécessaire de motiver la décision d'une déclaration de guerre. La seule obligation est de la déclarer sur le forum.

* Pour pimenter un peu les choses, le Role play est tout à fait adapté, vos déclarations n'en prendront une tournure que plus grandiose.

* Le nombre de topic par guerre est limité à 2, un consacré aux RCs et un autre consacré aux discussions diplomatiques. Essayez de respecter ces deuc topics (pas de flood en RCs notamment)

* Dans chaque Titre doit apparaître le tag: [Guerre]

* Une guerre ne peut être refusée par l'alliance agressée.

* Une guerre est terminée sur accord des deux parties.

* Si une guerre n'est plus active sur le forum, le sujet pourra être fermé. Les parties en guerre auront alors 48H pour se manifester auprès de l'opérateur ou du modérateur avant la fin officielle de la guerre. Si l'inactivité persiste la guerre sera alors officiellement terminée.

* La Frénésie est autorisée 12 heures après que la déclaration de guerre ait été postée sur le forum officiel en section Les Ambassades dans le sous forum approprié.

Alors bonnes guerres à vous!

Merci à tous.

Cordialement.
Vardens
demande de presition , faut t'il indiquer si les pacte totales interviennent , on t'il le droit d'aider ?
tyrion
Bn faut etre en accord avec le camp adverse si les alliances qui ont pactisés entre les 2 principaux se joignent ou non a la guerre car si ceux ci sont trop fort pour le camp adverse cela ne sert a rien ...
Ruda
Bo comme l'a gentil souligné lifty (spèce de crazy...), soigne ta présentation, donne nous le classement des alliances par points et vaisseaux.

Indique tes règles pour les RCs et pour la fin de la guerre
Vardens
alors , la guerre se terminera quant nou et les tux auront trouvez un terrain d'entente , apres pour les rpc , je vais mettre dans un autre topic tous les rapport de combat des que sa commence , je l'ai est prevenus se matin a 11h que je leur declarer la guerre , et poster un message a 11h ici bien que le forum ne soit pas a l'heure , ^^ , une heure 'avance ^^ ,
donc voila !!! et pas le droit de recruter en periode de guerre meme dans la partie e prepartion , donc on est 57 , vous etse 22
donc se oir a 23h arriveront les premier flotte !!!
Vardens
guerre en attente car on fusionne , enfin si nos enemies sont d'accord !!!
Vince
Si tu pouvais étoffer ce serait super !

Merci et bonne guerre
ryo saeba
sa manque de precision tous sela! deja vue la difference de joueur dans chaque alli sa ne me parais pas tres equilibré, mais bon bonne chance a tous
Brom
il y a pas de rc et meme pas de diplomatie!
Vardens
slt , voila la fusion a été faite , et la guerre vas reprendre , mais sa sera un nouveau topic , car maintenant l'alliance s'appelle P.N.
voila donc vous pouvez supprimer se sujet
Brom
alor je vien au nouvelle il y a plus rien ou quoi? blink.gif
GaDoUnET
Declaration baclé, languages sms , incomprehensibilitées de tes phrase blink.gif a la limite de la crise d'epilepsie

Je lock merci pour le prochain post d'eviter ce genre de bizarerie pour eviter un lock imediat .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.