Vardens
26 Jun 2007, 20:19
bonjours a tous ,
je suis vardens de l'alliance du Pavillon Noir .Apres des insulte venant des Tux , nous engageons la guerre contre
les tux pour leur apprendre les bonne manieres !!

!!!
Nous sommes classer : classement P.N. 57/48/38
Ils sont classer : classement TUX 120/122/90
le message a été envoyer sur le forum a 21h18 donc dans 12h , nous engageons les hostiliter !!! c'et a dire a 9h18 !!!
Ce jeu n est pas un lieu d insultes mais un jeu
vardens et l'alliance du Pavillon Noir vous disent bonsoirs et que la guerre se passe dans les regles !!!
Vardens
26 Jun 2007, 20:24
a oui faut-il mettre les rapport de combas dans ce topic ou dans un autre ?
Vardens
26 Jun 2007, 20:39
bon ben bonnes guerres
vive les double post
et c'est largement pas équilibré!
Vardens
26 Jun 2007, 21:29
ben oui il ont chercher ils on trouver
ryo saeba
27 Jun 2007, 09:43
si ils vous on insulté, faite les bloquer sa les calmera, mais declaré une guerre aussi peu equilibré j'en voie pas l'interet
en plus vous etes le double deux niveau nombre de membres, aucun honneur à en tiré!
ah oui pour te repondre oui il faut mettre les RC
tu les a prevenu au moins, il on pas l'air tres au courant!
Vardens
27 Jun 2007, 09:48
d'abort ont n'affirme jamais rien sans verifier !!!!
dans leur alliance ils ont 5 joueur classer , le plus fort et classer top 700 , apres c'est tous des noobs !!!
dans notre alliance ont est 8 a etre classer , le plus fort top 350 , mais on est 50 , alors le reste il non pas plus de 5000 point , alors sa fera des guerre entre membre faible et fort !!!
donc voila , et ceux qui nou ont insulter se sont fait bloquer !!!!
ryo saeba
27 Jun 2007, 09:52
detend toi mon gas, je suis pas ici pour me faire incendier alors tu te calme!
et tu appel sa equilibré?
Vardens
27 Jun 2007, 10:29
ben moi j'y peut rien , s'il c'est pas equilibrer , le desequilibre est surtout situer au plus fort des deux alliance apres les debutants sont aussi fort les uns que les autre !
mais je suis calme la !!!
Vardens
27 Jun 2007, 12:32
a ba oui peut etre mais ils se croyent fort !!
Infinity On High
27 Jun 2007, 19:01
cette guerre n'a aucune utilité et aucun intérêt pour les deux parties, je connais cette alliance etils sont sympa, de plus Vradens, c'est la deuxième fois que tu leur déclare la guerre en un mois lol, mettons qu'ils vous aient insulté, il fallaitfaire impasse ou demander de bloqué le jouer en question parce que la ça deviens ridicule.....
le joueur en question si tu avais lu a deja etait bloqué donc.....regarde mieux la prochaine fois
Infinity On High
27 Jun 2007, 19:49
j'ai vu après coup désolé^^, ça n'empêche que cette guerre ne vaut rien^^
Vardens
27 Jun 2007, 20:04
vardens d'abort pas vradens , et comme je le dit souvent au lieu d'affirmmez des conclusions tros vite verifie avant !!!!
sa evietera des reponse inutile !!!
bon l'alliance contre qui ont entre en guerre ne sont pas tres cool si tu veut savoir surtout leur chef !!!!
je ne rentre pas dans les details , c'est tros longs!!!
Vardens
27 Jun 2007, 21:04
de toute facon ces des lache ils se sont mis en mode vacances !!! apres nos attaques
alala au moin il montre qu'ils sont faible mais bon.....
CITATION(vardens @ 27 Jun 2007, 23:04)

de toute facon ces des lache ils se sont mis en mode vacances !!! apres nos attaques
parade a tout helas
Vardens
28 Jun 2007, 09:12
mais c'est ce que je fait , je lui envois une flotte kamikaze continuellement toute les 24h , et apres je renois toujours ma flotte ur lui comme sa ma flotte kamikaze mé 24 a l'atteindre mais lui il pouura jamais se mettre e mode vacance
Bon vous aller arrêter de flooder un peu svp?
Les doubles post, les "ces des lache" "ses des noobs" et autres on s'en passe, si vous voulez vous parler, les MP, les forums d'alliance et les mess IG sont là pour cela.
Et éviter le langage sms, il y a des règles pour le forum, merci de les respecter.
Je pense que c'est un topic à locker, ca dérive totalement.
oui ces clair bloquer se topic svp sa par en live!
Vardens
28 Jun 2007, 13:40
bon je voit pas se qu'on fait on dit se qu'il se passe dans la guerre , c'est pas parseque vous etes jaloux de ne pas avoir de guerre qu'il faut critiquer celle des autre , ce topic ne serait pas partit en live si des gens comme vous ne nous provoquer pas !!!!!
donc le mieus c'est que vous y repondiez pas !!!
Bon déjà on va mettre un truc au clair, j'appelle pas ca raconter ce qu'il se passe dans la guerre traiter les autres de noobs ou de lâches.
Ensuite pour les double post, la touche "Edit" existe.
C'est une guerre ca? Ils sont où les RC?
Et puis les modalités de la guerre sont où? Les mercenaires sont autorisés? On compte les EMP dans les pertes? Les pactes peuvent être actionner?
Moi j'appelle pas ca une guerre, il n'y a pas de présentation convenable, et les seuls post qui s'y trouvent sont du flood.
Mais si tu la continues vraiment, je serais ravi de me joindre au Tux, pour qu'ils se retrouvent moins défavorisé.
Topicàlocker
Vardens
28 Jun 2007, 14:03
alors deja les pactes non pas le droit de ce joindre a la guerre , aucun recrutement en periode de guerre , ensuite pour les rapport de combas ils sont mis sur notre forum , je leur et dit de les poster sur le forum officielle mais il ne l'on pas fait , et puis comme j'ai l'art de le dire tu ne conait pas l'ambiance de notre alliance se qui si passe , tu ne me connait pas juste avec 2 ,3 message poster sur le forum officielle , c'et juste que quand on ma cherche on me trouve ,apres tu ne conait pas les tux , ce qu'ils ont fait , trahison que je n'est pas specifier ce qui c'est passez , insulte dont les message j'aurait pus les laissez mais bon apres sa aurait foutu le gros bordel !!!!
Je suis pas non plus là pour m'en prendre plein la gueule alors baisse d'un ton, parce que toi non plus tu ne me connais pas.
Pour les insultes, tu n'as qu'à signaler le message, et ils seront bloqués;
mais pour poster les RC tu aurais du montrer l'exemple!
Et après faut pas non plus prolonger la guerre s'ils ne se décident pas à réagir, cela ne s'appelle alors plus une guerre et tu peux t'en occuper sans avoir besoin que la Frénésie sois levée !!
Vardens
28 Jun 2007, 14:22
bon j'en est mare de m'engeulez avec les autre , alors j'arrete de faire le boulet se que fait rarement et on oublie tous
au moin kaede et une personne honnéte alor evite de l'engeuler car je te dit moi tu va pas mengeuler sinon je vais choper tes planete une par une et quand je fait un truc je le fait pas a moitier donc calmon nous!
si tu veut une guérre mon coco qui face trés mal on va en faire une alor je pence que l'on va se calmer un peut sinon sa va etre le desastre!
Vardens
28 Jun 2007, 15:24
juste une question , t'est de l'alliance des Dune ou c'est Dune ao
Infinity On High
28 Jun 2007, 15:27
Vardens, je connais le chef, je connais même la bêtise qui t'as mis en rogne^^ et c'était la raison de la première guerre contre les TUX
en quoi mon alliance t'intérésse!
on est bien mieu classer que vous sa c"est sur!
Vardens
28 Jun 2007, 15:32
non c'est pour savoir , je l'ai vus sur un forum de mes alliées donc je me demender si c'été bien celle la
Vardens
28 Jun 2007, 15:35
CITATION(Zerour @ 28 Jun 2007, 17:27)

Vardens, je connais le chef, je connais même la bêtise qui t'as mis en rogne^^ et c'était la raison de la première guerre contre les TUX

oui enuite vient s'ajoutez les insulte de tux sur nos membre !!! et voila , mais au debut si tu conait integralement ils été deux juque mon arriver je leur et recruter tous et apres vient le trahison ,c'est pour cela que je me suis tirer de chez eux
éfféctivement DRAGONS sont mes amis et de trés fidéle amis que je protege et que j'aide en cas de conflie mais ses pas comme sa que tu optiendra de mes service meme au mercenarya je ne participe pas a une guerre sans preuve et je n'est pas envie!
du moin pour l'instant
Infinity On High
28 Jun 2007, 15:40
sans vouloir être méchant, tu peux corriger les fautes d'orthographe, j'ai du mal a comprendre^^', ensuite je suis partis de l'ally au moment ou la première guerre s'est finis donc je ne suis pas au courant du reste, et enfin, avez vous des Rc a montrez, si oui, on les attends, sinon stoppez cette guerre inutile!!
Vardens
28 Jun 2007, 16:12
non , je demendez pas d'aide c'été une question comme sa ,sans interé , les dragon sont aussi mes amis !!
pour repondre a zerour , c'est que si tu regarde bien , il se trouve un autre topic pour les RC ,
vardens
Pwaaa ya vraiment pas de Tux pour se défendre, je sens que je vais m'y mettre

EDIT: Pfff tous en G7, ils sont perdus ^^'
Infinity On High
28 Jun 2007, 16:44
ah oui, il y a un RC, en plus pas de casse de défense donc aucun intérêt dans une guerre et il est m^me pas convertis, quitte a faire la guerre faites la bien lol, d'autant plus que j'ai l'impression que vous faites la guerre tout seul, que vous vous chauffez dans votre coin et que les Tux s'en fichent^^, enfin bref, enfin bref, c'est ridicule^^
Vardens
28 Jun 2007, 16:51
ben c'est normale , leur joueur les plus fort ce sont mis en mode vacances apres la declaration de guerre
D'un autre côté, je sais pas si vous avez déclarer la guerre sur leur forum, mais si ce n'est pas le cas, c'peut ne pas être ca du tout, ils peuvent aussi ne pas venir sur le forum et être parti en vacances, moi ca fait déjà 1 mois que je suis en vac'
Vardens
28 Jun 2007, 16:59
ben sur leur forum on les as prevenus et meme que pour la premier attaque , ils ont demender se qu'on fesait , et on leur as repondu et bizarement juste apres nos attaques ils se sont mis en mode vacanec , apres peut etre qu'il devait vraiment partir , sa on saura dans quelque temps
Après, pour moi cette guerre n'a plus lieu d'être, vous devenez presque non fair-play en raidant les joueurs les moins forts qui n'ont rien à voir avec cette histoire.
J'annonce donc mon entrée dans le guerre, du côté des Tux, pour rééquilibrer cette guerre, et à terme, l'obliger à s'arrêter.
Pseudo IG: kAeDe
Classement: 228 en points, 55 en flottes, 232 en recherches.
Infinity On High
28 Jun 2007, 17:09
bonne initiative Kaede, cependant je conseil fortement a Vardens de stopper la guerre vu la tournure qu'elle prend...
P.S: mon nouveau pseudo est Infinity On High, et mon ancien était Herrisson asmatique.
LoL moi je leur conseille pas forcément, je vais me faire un pti bénéf' comme ca, enfin j'espère xD
J'ai essayé de poster sur le forum des Tux mais ca marche pas >< donc si tu peux faire passer le message
moi aussi je m'engage au coté de kaede et des tux dans cette guerre pour rattrapper les degat causer bon jeux a tous
Général (222ème)
Flotte (113ème)
Recherche (186ème)
Niark Niark on va trop les avoir les P.N. ^^
JE lance ma volante de suite =)
Rc posrter dans 15 petite minutes
Amuse toi bien kaede, montre lui ce que les KaMeLeoN sont capable
Après avoir tapper qui tu sais (un indice? bon ok c'est l'ex 1er du beta 3

), plus rien ne va m'arrêter

enfin...sauf une grosse grosse flotte
rien ne nous arrétera
*Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.